Podcast n°21 : Player One, le précurseur

7

Oyé oyé gamersidiens de France et de Navarre ! Notre 21ème podcast vient de sortir ! Au menu : les jeux de la semaine, un mini débat sur la démo multi de Battlefield Bad Company 2 et une nouvelle rubrique : la revue de presse. Alors, non, il ne s’agit pas de vous donner les gros titres de la presse vidéoludique actuelle, mais de rendre un hommage aux magazines que nous avons adoré par le passé. A tout seigneur, tout honneur nous commençons cet hommage par Player One. 10 ans jour pour jour que ce magnifique magazine s’est éteint. C’est l’occasion pour Gamerside de se pencher sur celui qui à ouvert la voie à bon nombre de joueurs.

Et puis, c’est avec une certaine tristesse que nous vous proposons le dernier épisode de « Street Fighter Vs Beverly Hills »… Mais ne pleurez pas, nous vous proposons très prochainement une nouvelle série : Left for dead !

Les musiques viennent du fameux CD Player One dont voici un extrait

 

L’adaptateur de manettes retro pour Wii
Le site abandonware magazines

La gueguerre Sony/Sega

Un avis, une critique ?
N’hésitez pas une seconde et laissez-nous un commentaire !

Share.

About Author

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

7 commentaires

  1. Pingback: 1 000 magazines pour Abandonware Magazines ! | Gamerside

  2. Avatar

    Il ne faut surtout pas hésiter à jouer sur NeoGeo. Art of Fighting, par exemple, reste vraiment un super jeu. Les versions disponibles sur WiiWare sont les honteuses versions sorties sur Super Nintendo. Bref, c’est de la merde…

Leave A Reply