BlazBlue Calamity Trigger

0

blazblue-xbox-360Évoqué lors de notre podcast 22 (spécial Versus Fighting), BlazBlue Calamity Trigger s’annonce depuis cet été comme un grand jeu de Versus-fighting (sortie Française : 10 Mars 2010).

Ce petit bébé de la saga « Guilty Gear » semble se hisser parmi les jeux les plus soignés du moment. L’animation parait exemplaire, le game design est prononcé et la bande son est extraordinaire.  Cette bombe pourrait naturellement nuire à Street Fighter IV mais surtout à la saga King Of Fighter.

Disponible au Japon et aux USA depuis Juin 2009, nous voici puni comme à l’époque de la super Nintendo. Le fait est qu’aujourd’hui, avec le jeu en réseau, il est très pénalisant d’avoir un retard de neuf mois sur un jeu de Versus fighting. Voyez comme à Street Fighter IV il a fallu des mois avant de voir « disparaître » les Ultra à la relevé… (on pense à toi Ken Bogard).

Alors pour ceux qui ont la chance d’y jouer sur une console US ou Jap depuis cet été, dites à tout le monde ce que nous avons loupé. La communauté Gamerside se fera un plaisir de vous rejoindre début Mars pour enflammer le Live et le PSN…

A vous lire.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply