Boom Shalakalaka !

0

nbajam_1C’est annoncé ! Le grand retour de NBA Jam va s’effectuer sur Wii, Xbox 360 et PS3. C’est pour le plus grand plaisir des joueurs d’arcade, que ce grand jeu (sortie en 1993 sur Super nintendo et Mégadrive) va renaître de ces cendres.

Cette sortie n’est pas une ré-édition mais bel et bien une suite en HD etc… Smashs, Dunks et coups de coude sont au programme.

Les jeunes Gamers y trouveront un jeu simpliste mais doté d’une bonne sensation de « challenge à 4 ». La grande époque de Shakil O’Neil, Mickael Jordan et Scottie Pippen est révolue mais aujourd’hui nous avons de nouvelles stars comme Tony Parker par exemple. Le fun est assuré avec NBA Jam, nous ne pouvons nous en lasser,  ad vitam eternam.

NBA Jam a fait ses preuves dans le passé et nous pouvons croire en son succès dès aujourd’hui. Vous rappelez-vous que l’on pouvait débloquer un basketteur : le président des États-Unis de l’époque : Bill Clinton. Imaginez-vous aujourd’hui un versus avec l’actuel président… Il devrait y avoir du fight sur le Live… 😉

Vive les Pompom Girls, les Lakers , les panier à trois points et les panneaux cassés : Sweet !

En attendant toute l’équipe Gamerside court chez le débitant de tabac pour se ré-acheter des albums Panini NBA. On s’échange nos stickers ?

Voici pour ceux qui ne connaissent pas le premier opus, voici de quoi il en retourne :

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply