Battlefield Bad Company : les tips de Jet Raptor

1

 

Vous cherchez à élargir votre divertissement à Battlefield Bad Company ? Gamerside vous propose de partager vos délires les plus funs du jeu. Nous posterons régulièrement des tips à réaliser sans modération. C’est uniquement pour vous ! 😉 Nous commencerons aujourd’hui avec un tips du grand JetRaptor ! Avez-vous déjà subit une humiliation par un hélicoptère ? Sans grands doutes il s’agissait du Gamer Jet Raptor. Ce joueur vous assomme de tirs bien placés, il frag tous les tanks et bateaux pour finir par vous écraser avec le nez de l’appareil. Si vous survivez à ces assauts, il descendra de hélicoptère pour vous montrer comment son fusil sniper peut sonner…

Vous l’auriez compris ce joueur Français est une calamité vivante lorsque vous êtes en face. Rassurez-vous lorsque vous tenez avec lui, votre score se verra amoindri car il n’y aura plus rien à fragger… Les atouts d’un joueur comme celui-ci sont aussi les dérives potentielles du jeu. Elles sont les résultantes d’un Gaming intense et peuvent nous offrir des secrets de Gamers. Gamerside adore ce genre de pratiques et prône l’exploitation d’un jeu lorsque celui-ci nous plaît. Alors voici en premier exemple ce que nous pouvons faire afin de rendre encore plus fun Battlefield Bad Company.

Chapitre 1 – La voiture Tunning Jet Raptor Tuning

A l’aide des fléchettes traceuses du « spécialiste » vous décorerez ainsi votre véhicule. Lorsque cette recette est appliquée en mode multi « Ruée vers l’or », vos ennemis peuvent rester bouche bée. Vous entrez dans la base ennemie et vous faites des tours de piste pour divertir la gallerie. Les roues du véhicule provoquent un effet « Disco » au plus la vitesse de déplacement est grande. Lorsque nous avons essayé ce « tunning entertainment » les ennemis ne tiraient plus ! Nous imaginons bien qu’ils se tordaient de rire chez eux et que le plaisir fut bon. Nous avons laissé le bolide sur la place centrale et à notre grand étonnement, les ennemis ne nous ont pas abattu mais ils se sont empressés de prendre ce bien bel objet.  » Frime quand tu nous tiens !  » Le résultat était positif, nos alliers ont détruit les caisses d’or pendant ce temps.

Aujourd’hui, Jet Raptor est classé 931ème mondial et voici ses stats :

Score : 1 253 325 pts (1 frag = 10pts, head shot = + 5pts)
Frags : 49 991 Sniper (arme QBU 88) : niveau 29 mondial 😉
Plaques obtenues : 5 431 (une plaque obtenue à chaque ennemi tué au couteau)
Temps passé en hélicopter : 3 jours, 8 heures, 25 min
Temps de jeu : 35 jours, 23H, 21min
Niveau mondial en Hélicoptère : 300
Soldats  » écrasés  » en Hélicoptère : 160

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Avatar

    YO KAIK, (-_-) l »l merci pour cette page bien sympathique a mon effigie, je savai que je pilotai bien cet helicopter de combat mais je ne penssai pas etre a tel point,  » une calamité  » comme tu dit… 🙂
    voila, aller a + sur le champs de battaille les gars
    oxxx):;::;::;::;:;> !!!
    Ps: ton site est simpa, continue ca clak !!!

Leave A Reply