SF IV : Comment consommer les jauges ?

1

Last ChanceVous pratiquez l’art du Street Fighter IV ? Vous vous demandez que faire, lorsque vous subissez une humiliation de la part de votre adversaire ?

Vos jauges sont pleines et il est peut-être dur de rentabiliser cet avantage. Mais cela est possible ! Il vous suffit d’apprendre quelques phases de jeu à la méthode « Killer Instinct » et le tour est joué.

Combien de fois nous nous sommes retrouvés dans cette situation pénible ou la pression de l’adversaire nous laisse une ou deux ouvertures ?

Chers Gamersidiens, voici une solution honorable pour vous sortir de la misère. Cela peut paraître répétitif mais la barre de vie de votre adversaire peut se retrouver nettement amoindrie par une attaque de la dernière chance. Si vous avez la possibilité d’avoir une touche sur votre rival, voici ce qu’il peut se passer. Rendez-vous au « training » mode pour le rentrer, mais avec un peu d’entrainement… (cette vidéo a été réalisé avec une manette programmable « Tool Assisted » mais cela est possible sans !)

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply