E3 2010 : du 15 au 17 juin à Los Angeles.

0

E3Notre sergent Bubi international est bien arrivé à Los Angeles. Les visites de Beverly Hills, Hollywood et de Malibu Beach l’épuisent mais Bubi se prépare déjà à investir le salon mondial du jeu vidéo : l’E3 (ça se dit l’ i-kioube là-bas…) Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce salon, voici en une phrase ce qu’est l’E3 : Le salon E3 est le salon annonciateur du futur vidéo-ludique.

Toutes les grandes enseignes de ce fabuleux monde sont ici pour en mettre plein la vue à la planète. Une des plus fortes sensations de l’année dernière était le projet NATAL de Microsoft qui ne va pas tarder à faire trembler les nouvelles manières de jouer (Gamerside appelle cela l’antipaddle). Le mauvais côté de ce salon est que seul les professionnels du métier (donc pas nous !) ont le droit de fouler ce sol tant convoité. Il doit y en avoir des soirées villa-piscine en prévision de futurs contrats non ?

Bubi a été chargé de mission Gamerside. Il doit se faire inviter dans ce salon mondial histoire de prouver que même des joueurs ont leur place, aussi petite soit-elle… Nous essaierons de donner tous les coups de mains possible à Bubi pour qu’il accomplisse sa mission. Nous allons ratisser large et votre aide peut-être précieuse dans cette investigation internationale. Sans pour autant demander : « Qui a des invitations E3 2010 ? », si un Gamersidien dispose d’indices précieux, n’hésitez pas. Les Agents Scully et Mulder seront en renfort pour éclaircir ce dossier encore trop ombragé. E3 site : « E3 expo 2010 is a trade-only event and is NOT open to the general public »

L’E3 2010 c’est çà :

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply