STEAM arrive sur Mac!!!

2

Mais quelle bonne nouvelle ! L’annonce est tombée hier à 16H00 sur le site officiel de Valve softwares. Dès ce mois-ci, les utilisateurs de la pomme pourront profiter de : Left 4 Dead 2, Team Fortress 2, Counter-Strike, Portal et la série Half-Life ! Valve précise aussi qu’ils avaient longuement hésité entre émulation de Steam ou système natif. Leur choix s’est tourné vers du natif pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Le directeur marketing de Valve, Jason Holtman, nous affirme que les développeurs et éditeurs partenaires sont excités à l’idée de débarquer sur Mac. Via Steam, ces partenaires fournissent tout de même un millier de jeux différents, aux 25 millions de Gamers actuels. L’arrivée sur Apple devrait considérablement faire exploser ce service. Le directeur de Valve, Gabe Nowell, dit que : « Le Mac est une excellente plateforme de divertissement ». Le top du top est que si vous aviez acheté un jeu Steam sur Pc, il vous sera possible de l’obtenir pour Mac au cas ou vous retourniez votre veste! Pire du pire et de mieux en mieux, il sera possible de jouer au travail sur PC et de continuer cette même partie chez vous sur votre Mac !

Les données seront totalement transmises via le net entre les deux plateformes. Grâce à Steam, le monde vidéo-ludique ne cesse de s’étendre…

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

2 commentaires

  1. Avatar

    Comme je viens de le dire sur le forum, c’est bien pour les possesseurs de Mac mais jouer à Half Life 2 ou Portal avec une souris 1 Clic, c’est repousser les concept du gamaing. Après je sais qu on peut toujours acheter une souris de gaming mais bon, pour moi un mac c’est surtout un outil professionnel à la différence des PC.

  2. Avatar

    Y a juste à acheter une souris car le click droit existe depuis un bon moment sur Mac.

    Effectivement le Mac à la base est un outil professionnel, le PC l’est aussi mais moins fiable avec son noyau et ses virus…

Leave A Reply