GameCash à Lille (promo inside)

2

Je vous avais déjà parlé de Game Cash lors d’un précédent article. Cette fois-ci, c’est simplement pour annoncer l’ouverture d’une boutique à Lille, dans la galerie Carrefour Market’ mercredi 14 avril. En effet, Game Cash ouvre ses portes dans le quartier Gambetta / Wazemmes, quartier finalement assez peu représenté en matière de jeux vidéo. Il y a bien sûr une autre boutique « cash » dans ce coin, mais sans vouloir être méchant, pour trouver des jeux là-bas, il faut se boucher le nez en entrant et se laver les mains en sortant. Et si vous voulez un jeu en particulier vous aurez le droit à un joli : « baaah, regardez dans le bac là…« . Merci, au revoir.

Là, c’est une autre histoire. Vous entrez dans une boutique aux couleurs « Xboxiène », qui vous propose du jeu neuf (rare voire inexistant dans ce quartier), de l’occaz tout support, de la restauration de CD, DVD et Blu-ray légèrement griffés et surtout : des gens qui savent de quoi ils parlent. Ces types sont avant tout des gamers, ça change. A titre d’exemple, si vous cherchez un jeu que vous avez du mal à trouver, ils peuvent s’en charger pour vous (attention cependant, c’est pas la magicadou, on parle de jeux toujours en circulation hein). Un truc sympa au passage, vous pourrez décorer (pour pas dire « tunner ») vos consoles via la vente de skins pour la plupart des consoles dernières générations.

boutique

Enfin bref, en voyant tout ça, on a voulu monter un truc avec eux. Le fruit de ce partenariat fera sans doutes plaisir aux gamers, puisqu’il s’agit d’une promotion. En téléchargeant et en imprimant le bon que vous trouverez à la fin de cet article, vous gagnerez 5€ de réduction pour tout achat supérieur ou égal à 30€ ! Chouettos non ? (oui, je sais c’est un peu ring’ comme expression). L’offre est valable jusqu’au 21 juin.

Cliquez pour télécharger votre coupon

Cliquez sur le visuel pour télécharger votre coupon

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

2 commentaires

Leave A Reply