Mon nom était Bond… James Bond.

5
james_bond0812_39056_8662

Vodka Mar... Euh... Un sirop à l'eau svp...

Dég, notre Bubi national (oui, Bubi ressemble furieusement à Daniel Craig) ne reprendra peut-être pas du service pour sauver sa majesté ! En effet, les studios EON Productions, filiale de MGM, sont dans un marasmes financier tel que la production du 23ème « Jayssebond » intitulé sobrement Bond 23 est purement et simplement stoppée.
La MGM doit rembourser une dette de 3,7 milliards de dollars, causée par une chute dans les ventes de DVD et l’absence de succès au box-office. En même temps, en pondant des merdes comme la Panthère Rose 2… Sinon, le studio est en vente, si vous avez un peu de thune de côté.

Bon, bah moi en attendant je retourne jouer à Goldeneye.

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

5 commentaires

  1. Avatar

    Salut Panda, je viens d’ecouter le podcast 5 donc je sais si c’est encore le cas aujourd’hui mais tu dis que quand tu joue à la ps3 en reseau sa lag, tu as dis que tu t’est mis en ethernet mais que sa changeait rien, enfaite il faut que tu re-configure ta connexion dans les parametre le dernier onglet (reseau) en mettant cable ethernet sinon la connexion reste en wifi. Tiens moi au courrant.

  2. Avatar

    Je rappel quand même que nous avons désormais un forum. ça permet d’éviter ce genre de hors sujet total 😉

    Sinon pour James Bond, c’est pas moi qui vais me plaindre de cette news. Je suis vraiment pas fan de la série des Bond. Enfin je suppose tout de même que c’est un coup dur pour les fan… : /

  3. Avatar

    Dommage, les deux derniers Bond avait bien relancé la license.
    Esperons qu’il y aura un repreneur de taille. J’imagine que les studios de cinémas doivent déjà être à l’affut avec les gros chéquiers.

Leave A Reply