Heavy Rain est vendu aux enchères après seulement 3 mois d’existance…

0

Heavy RainAvec plus d’un million de vente Quantic Dreams aurait-il besoin de plus de fonds ? Moins de trois mois ont été nécessaires pour que l’équipe de David Cage mette en vente aux enchères les droits cinématographiques d’Heavy Rain. (article source).

Pour l’instant c’est deux anciens de chez « New Line » production qui détiennent la meilleure proposition à ce jour. Il s’agit notamment de Bob Shaye (producteur du seigneur des anneaux).

Pour information Tomb Raider a mis quatre années à franchir le cap du 7ème art, Final Fantasy treize années et Halo… Il se fait critiquer avant même sa sortie officielle. C’est normal me direz-vous! Heavy Rain n’est pas une saga. Heavy Rain n’est pas un jeu mais un film interactif, Heavy Rain est digne d’un scénario de cinéma, voir plus.

C’est aujourd’hui une naturalisation du produit diront certains, une exploitation diront les autres. En tout cas si Heavy Rain cherche des acteurs pour le film, le casting risque d’être bouclé assez vite non? Les acteurs du jeu feront parfaitement l’affaire. C’est une sorte de nouvelle star académie, une sorte de révolution dans le jeu vidéo. Heavy Rain est incontestablement un « autre » produit. Grattez bien la jaquette du jeu, peut-être que le ticket de cinéma s’y trouve déjà… Paddle!

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply