Halo Reach Beta : c’est finit pour le test, qu’en pensez-vous réellement ?

0

Pour fêter notre retour parmis les net-vivants, nous vous proposons de livrer votre ressenti sur la béta de Halo Reach.

Béta multi qui vient de fermer ses portes aux chanceux qui disposaient de Halo ODST, l’heure du bilan est arrivée ! Est-ce que Halo Reach (multi) vaut le tapage médiatique qu’il génère ?

Je me lance en premier ! Non.

S’il faut synthétiser mon ressenti en une réflexion, la voici : C’est tout ?

Je me retrouve malheureusement déçu avec cette béta. Ce n’est qu’une béta donc je lui laisse une chance tout de même. Le jeu est plus joli mais cela ne casse pas la baraque. Halo se doit de représenter la Xbox à lui tout seul et… Bof là dessus !

Les déplacements sont plus rapides et cela fait du bien de sentir plus d’énergie dans son soldat : c’est pas trop tôt. J’avais l’impression que mon Spartan avait le temps de laver le parquet et faire les poussières avant d’arriver à destination. C’est plus rapide mais pas encore assez à mon gout de fragueur. Niveau possibilité, le jet-pack est jouissif ! Attaquer par le haut ses adversaires donne un tout autre aspect du jeu. Les combats qui se livrent dans les airs sont dignes des plus grands fou-rires lorsque l’on s’amuse avec les potes. Mon plus grand regret de cette béta est la technique proposée pour réduire à néant ses adversaires ! A part les combats aériens, c’est TOUJOURS la même chose : grenade, shoot, coup de crosse ! C’est le cinquième Halo de la saga et cela n’évolue pas du tout. On s’ennuie un peu à force non ? Je ne sais pas mais ajoutons un peu de possibilités aux Gamers ! Un coup de pied qui repousserait l’adversaire à 15 mètres, une arme qui figerait l’ennemi 1 seconde plutôt que de baisser sa barre de vie ou encore un coup de boule qui ferait tomber l’arme de son rival… Je sais pas moi mais un truc quoi ! Bon ok, il y a le jet-pack c’est déjà une attention louable.

En somme les mode de jeux sont sympathiques : capture de drapeau, deathmatch etc… du réchauffé à la sauce « c’est tout nouveau « . C’est plus joli, c’est plus « rapide », c’est sympathique, c’est du Halo. Les fans vont être ravis, les « Warfariens » et « Battlefieldiens » vont sûrement passer outre. Je ne jette pas la pierre à Bungie car j’étais à deux doigts de m’agacer (Le père Noel est une ordure…;)) mais je vous promets que je ferais un effort pour plus apprécier ce jeu à sa sortie.

Dommage qu’il faille faire des efforts pour jouer à un jeu…

« Tu veux te soigner? »

Share.

About Author

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply