[E3 2010] Kojima présente MGS Rising

5

La live conférence de Microsoft vient à peine de se terminer et parmi toutes les annonces, Hideo Kojima a fait une courte apparition pour présenter la seconde vidéo de Metal Gear Solid : Rising. Cette vidéo est bien plus intéressante que celle vue l’année dernière puisqu’on y voit des passages de gameplay… Et c’est juste PFH$D%ZJD# !!! J’en mord mon chapeau !

Visiblement, on pourra découper du steak en bullet time en choisissant son angle de coupe. L’épée de Raiden ne faillit pas à sa réputation, vous pouvez découper n’importe quoi. Pire qu’un Ginsu 2000 !

Comme toujours dans les trailers de Kojima, vous aurez le droit à une pointe d’humour. Enjoy 😉

Update :
Konami à balancé les packshot du jeu, ma foi très classieux…

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

5 commentaires

  1. Avatar

    Ça va envoyer de la viande cette affaire, avec à la fin un petit combat genre Gray Fox Vs Rex.

    Peut être une petite apparition de Snake en guest star, genre celle de Big Boss à la fin de MGS4.

    Après reste à voir si le gameplay va rester proche de celui d’un MGS, ou alors si cela se joue plus comme un God of War, d’après les images, il y a comme un air de famille. Il ne faudrait quand même pas que l’on tombe dans un beat them all.

    En même temps quand on se souvient du combat à l’épée dans Sons of Liberty face a Solidus, c’était pas évident avec un gameplay classique MGS. Ça promet quelques surprises (Il ne vont quand même pas utiliser le PSmove :s )

    Mai un grand bravo a Kojima production pour ce trailer alléchant. Je suis d’accord avec Djiguito, Il y a la fête qui bat son plein dans mon pantalon.

  2. Kich

    Vu le trailer, le gameplay est un système de combat à action contextuelle avec bullet time, moteur physique poutrasque et des sabres.

    Grosso modo : un Metal Gear-GTA-Max Payne-Bushido Blade – like 😉

    Je bande.

Leave A Reply