Unboxing de l’édition Codex d’Assassin’s Creed Brotherhood

4

Un post un peu tardif pour vous présenter l’édition « Codex » d’Assassin’s Creed Brotherhood, troisième épisode d’une saga qui me plait particulièrement (et qui me vaut beaucoup de quolibets de la part de mes amis Gamersidien). Le coffret est très bien fini, même si la boîte fait un peu plastique cheap. J’aurais apprécié également avoir un vrai boitier pour la bande originale et le dvd bonus, là c’est juste un emballage carton. Je sais, je chipote.

Mais le truc le plus dingue (et je pense très clairement que quelqu’un chez Ubisoft doit écouter Gamerside) c’est que j’ai eu de la paille dans mon codex. Oui oui, de la vraie paille. Ils ont forcement du entendre Zbi se foutre de ma gueule avec ses célèbres « Ah ! Tu joue encore à Ballot de paille 2 ! » ou encore « Je suis sûr que tu vas t’acheter Ballot de Paille Brotherhood !! Aaah ah ah ah ah »… En tout cas j’ai eu de la paille partout, j’ai plus qu’à nettoyer avant d’y jouer !

Bref, regardez par vous même ces photos, elles parlent d’elle même…

[flickr album=72157625311338905 num=20 size=Square]

N’oubliez-pas notre Flick 😉

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

4 commentaires

  1. Avatar

    Bien classe cette édition 🙂

    Quand au jeu je prends vraiment mon pied, encore plus que pour le 2 d’ailleurs. J’ai fini la trame principale et je vais m’atteler à débloquer tous les autres mystères mystérieux.

    Il y a de quoi faire 🙂

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Unboxing de l’édition Codex d’Assassin’s Creed Brotherhood -- Topsy.com

Leave A Reply