Deviens un Super-Héros grâce à Kinect…

2

Fan de Super-Héros ?

Une chose est sûre, il y a un Japonnais qui l’est. Il a mis ces talents de programmeur pour créer un software pour Kinect. Le résultat est… inutile mais drôle !

Cela me rappelle à quel point lorsque j’étais enfant, je faisais une multitude de rêves dans lesquels j’incarnais Sangoku lors d’un tournoi contre Cell. Des rêves dans lesquels je mettais une branlé dans la cours de récréation car je savais faire des Kaméaméha et me transformer en Super Saîen !

Peut être que Kinect pourra mettre en scène ce genre de rêve, mais pour l’instant il reste du chemin à parcourir. Cela dit, c’est un bon début 🙂 Sacrés nom de Dieu, le tir créer à partir de mon bras s’arrête si je mets mon pied devant… c’est juste INCROYABLE.

Source : siliconera.com

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

2 commentaires

  1. Avatar

    « Cela me rappelle à quel point lorsque j’étais enfant, je faisais une multitude de rêves dans lesquels j’incarnais Sangoku lors d’un tournoi contre Cell. »

    Mince! On avait les mêmes rêves…sauf que les miens continuent encore 15 ans après…

  2. Avatar

    Rémi Bricka l’homme orchestre ! Feu d’artifices et Bruits à gogo ! (Et encore j’aurais put citer Jarre..)

    La pensée que j’ai eu en regardant la vidéo qui m’a bien fait marrer, l’accoutrement de ce type est énorme. Si c’est encore plus fourni, MàJ avec de nouveaux skins.. ça pourrait être vraiment marrant. x)

Leave A Reply