Geohot taunt Sony dans un rap

4

Vous le savez sans doute, Geohot, le hacker rendu célèbre pour avoir jailbreaké l’iphone et surtout pour avoir cassé la « master key » de la PS3 est aujourd’hui poursuivi par Sony. Le type ne manque visiblement pas de bagout, puisqu’il profite d’un contest de rap sur youtube pour balancer son flow à la tronche de Sony. Le pire dans l’histoire ? C’est que même dans ce domaine il est plutôt bon :

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

4 commentaires

    • Avatar

      Euh, sur quel point ? Ses hacks ? Là dessus il est balèze même si ça fout grave la merde. Son rap ? Bah… Je m’attendais à tellement pire pour un hacker, mais finalement c’est pas si pourri que ça. Enfin c’est pas Amandine du 38 quoi 😉

  1. Pingback: Kaik Vs Geohot

  2. Avatar

    Chacun ses gouts… J’avais vu la vidéo sur un aute site, je croyais que c’était une parodie!
    Après c’est sur, dans le genre « geek énervé qui rap »… ca pourrait être pire.
    Mais je ne supporte pas ce mec, en plus de montrer sa tête de puceau en mal de reconnaissance a la moindre occasion, il pourrit et met en peril l’industrie du jeu vidéo…
    En quelques semaines c’est déjà la mouise, de plus en plus de cheaters, des jeux comme Killzone 3 ou Crisis 2 sont déjà sur le net, les trophees ps3 sont menaces d’etres suprimes…Sérieusement ca me désole.
    J’espère vraiment que Sony lui mette la misère et que la justice se montrera exemplaire.
    Génie ou pas, Geohot, les gamers ne t’aiment pas.

Leave A Reply