Sony et Sega : Une nouvelle histoire marketing… Le service Playstation Membre Plus imposerait-il sa force ?

1

Sony bénéficiait déjà de l’étiquette « rétrogaming » avec sa puissante PSP.

Les rédacteurs de Pix’n’love n’hésitaient pas à qualifier cette portable comme « LA console du Rétrogamer ». Après les collections Capcom et Néo Géo, voici l’ancien plus grand rival de la firme : SEGA.

SEGA déboule avec une petite panoplie de jeux Mégadrive dont la liste ce trouve ci-dessous. Rien de fracassant me direz vous, sur le XBLA nous les avons depuis un long moment et SEGA use de ces anciens succès à tout bout de champs, c’est du « déjà vu »… Ex : Sega Megadrive Ultimate collection

Oui mais, chaque jeu sera gratuit pour les membres Playstation plus !

Tout vient à point à qui sait attendre… Oui et non ! Les membres Playstation Plus pourront télécharger ces jeux avant tous les autres (une quinzaine de jours). Comme à son habitude, ces jeux seront gratuitement téléchargeables pendant un mois. Après cela, les jeux seront aux même prix que tout le monde. Cependant, si vous payez, ils vous appartiendront toute votre vie de Gamer et non durant la durée de votre abonnement PS Membre plus… (1 Jeux Mégadrive = 4,99$ soit 3,6€)

Qu’il est doux cet hérisson aujourd’hui. Le début des hostilités commencent en Mars, il y a certainement un rapport avec la sortie de la Classic Collection GOLD livrée sur PC : lien Destructoid. A quand Mario sur Psp ?

A noter dans vos calendriers :

Sonic The Hedgehog : 29 Mars / gratuit du 1er Mars au 5 Avril

Sonic The Hedgehog II : 19 Avril / gratuit du 5 Avril au 3 Mai

Street Of Rage II : 17 Mai / gratuit du 3 Mai au 31 Mai

Golden Axe II : 14 Juin / gratuit du 31 Mai au 5 Juillet

Comix Zone : 19 Juillet / gratuit du 5 Juillet au 2 Aout

Altered Beast : 16 Aout / gratuit du 2 Aout au 30 Aout

Info source : Siliconera

Ha Street of Rage II et ses musiques de type  » Dance Machine  » :

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Avatar

    Comix Zone, jeu vraiment sympathique et très beau ! Je m’éclate vraiment sur la SEGA Megadrive Collection qui je pense vaut plus le coup que de s’acheter un par un les jeux dispos non ?

Leave A Reply