Battlefield 3 : 2,50 min de Gameplay à la GDC

1

Dévoilé hier à la GDC de San Francisco, Battlefield 3 de DICE semble une nouvelle fois pousser les FPS de guerre vers le haut. Selon cette vidéo de 2,50 minutes, des petits plus donnent fortement envie. Les effets de lumière font un nouveau bon en avant et j’aime beaucoup les balles qui fusent dans les murs, l’effet est très réussit. Nous sentons que le moteur Frosbite 2 est en mesure de nous mettre une claque. Nous voulons en voir plus désormais. E.A et DICE savent mettre l’eau à la bouche. Toujours est-il que c’est très beau et somptueusement animé (cela reste le mode solo donc…) Selon le boss d’E.A, Frank Gibeau : « La technologie Frostbite 2 va nous aider à réaliser des choses dans les FPS jamais vues à ce jour, cela sera difficile pour la concurrence… « 

Comme d’habitude, côté effets sonores, Battlefield trône sur son siège doré. Aller, nous vous laissons délecter ces 2 minutes qui resteront dans l’histoire comme « les secondes images in-game de BF3 »
via

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Avatar

    Les effets de lumière en intérieur me rappelle étrangement Mirror’s edge. C’est pour moi (fan de ME) un immense point positif. Par contre sa ressemble à du couloir et du tuer des arabes/terroristes/chinois/coréens/russes pour l’honneur et la sauve garde de la belle nation américaine. Certain aime d’autre pas, moi je suis pas contre tant qu’il y’a des beau script et des jolies animations.

Leave A Reply