Les Mousquetaires adoptent Battlefield…

1

Entre M6 qui utilise des musiques de Battlefield Bad Company pour ses montages et les publicités en tout genre, en voici une qui attire une nouvelle fois mes oreilles. Attention, la marque de ce spot est tout à fait en rapport avec la musique utilisée : Intermarché a utilisé le thème de Battlefield pour sa dernière publicité.

Avec ça, je vais guetter les snipers derrière les boîtes de petits-pois, je vais soulever le caddie des mamies pour y déceler des mines anti-char et je finirai par planter mon drapeau aux pied du vigile qui fait toujours la gueule. Grâce aux mousquetaires, faire ses courses devient un jeu d’enfant. Mais dis-donc ? Si un concurrent d’Intermarché contre-attaquait avec un spot publicitaire contenant une musique de Call Of Duty… Cela donnerai la seconde vidéo ci-dessous. En tout cas, le jeu vidéo est plus que jamais « in da Place ».

Paddle.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Avatar

    Putin oui, InterParché qui l’utilise, je l’ai vue y’a une semaine et j’ai oublié d’en parler, ça m’avais surpris de voir une musique de JV (si on peut la nommer comme ceci) pour ce genre d’enseignes..

Leave A Reply