La Xbox Live Français a vendu son âme au Diable

4

J’aime prévenir dans ces cas là : ceci est un post écrit par quelqu’un de furieux.

Déjà une semaine que le Xbox Live Français nous impose une publicité en grand rapport avec le jeu vidéo : ADIDAS. Bien entendu cette publicité est offerte à tout exploitant de la machine : les comptes Silver (Gratuit), les comptes Gold et vos enfants malgré le code parental activé. Code qui rappelons-le, est sensé protéger vos enfants des attaques du monde extérieur et surtout des gros pontes de publicitaires qui empestent le café et la nicotine de comptoir.

Aujourd’hui, c’est un début de semaine classique. Le caleçon sort du lit pour aller préparer le café, qui lui-même coule pour fêter sa fusion avec l’eau chaude pendant que la Xbox brille de son logo épuré. Grand soleil dans le Nord, ici tout semble profiler une journée des plus sympathiques. Seulement il y a rupture.

PMU.fr vient de se payer une publicité sur ma console. Sacré foutre des ténèbres ! Qu’est-ce que l’impôt sur l’espoir en France fout dans mon salon ? Quel est le rapport avec mes jeux et mon espace de divertissement ? Merde quoi, le PMU !!! Nous, public Xbox, sommes nous une cible idéale pour le PMU.fr ? (Amis PS3, suite à cette phrase, vous avez le droit de vous lâcher à 200%…)

Je m’arrête ici car je garde mes cartouches pour le prochain podcast, mais croyez-moi sur parole, ça va chier des ronds de chapeau.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

4 commentaires

  1. Avatar

    « Sacré foutre des ténèbres », une expression qui colle parfaitement à la situation 😀

    Je ne m’attendais pas à l’arrivée de la pub sur ce genre de service même si au final ça n’est pas non plus étonnant.
    Pour le service de la PS3 ya pas de pub (pour l’instant) mais beaucoup de boulot en terme d’ergonomie je trouve par contre mais bon…

    Si on ne peut plus être tranquille même sur nos consoles…

Leave A Reply