Dead Horde : Survivre together

0

DEAD HORDE

Zombie, Zombie est-ce que j’ai une tête de Zombie ?

Bon, pour ce Monsieur ci-dessus? le doute ne se pose pas. Sauf si c’est un gros mec qui aime manger du slime tout en oubliant de se brosser les chicos… Mis à part cela, qu’est-ce Dead Horde ?

« En tant que survivant du virus mutant (avec un camarade ou seul), vous devez faire votre chemin à travers les niveaux de la ville, chaque nouvelle zone découverte vous imposera des nouveaux défis à surmonter et des mutants à fracasser. Avec une grande variété d’armes à votre disposition, vous devez anéantir les hordes de mutants mangeuse de chair. Sur le chemin, vous pouvez utiliser des véhicules et résoudre des puzzles ingénieux, mais le travail d’équipe est la clé pour survivre à la HORDE DEAD…« 

Selon ce screenshot, il s’agirait d’une sorte de « Tomb Raider The guardian of Light » en mode Zombie. Pour sûr, l’histoire s’en verra différente :

HISTOIRE :

Jour 1 : Un virus mortel militaire créé pour éliminer les petits pays, est libéré dans l’approvisionnement en eau d’une petite ville lors d’un terrible accident. Le virus ne se contente pas tuer des humains, il est très contagieux et transforme les humains causant le grand chaos.

Jour 4 : Les effet de la contaminations apparaissent, les humains mutent, deviennent aveugles et assoiffés de sang. Ils attaquent sans hésitation, avec les dents et les griffes.

Jour 5 : Les cris se font entendre dans la ville. Les forces de police sont débordés et la plupart d’entre eux sont aujourd’hui des victimes du virus. L’armée fait de la ville une zone de quarantaine et ferme toutes les routes de la ville.

Jour 10 : Avec la plupart de la population urbaine maintenant contaminée, quelques groupes de résistance se forment. Le virus commence à s’adapter et à transformer les humains en êtres plus hideux que jamais. Ensemble, les survivants tentent de se frayer un chemin à travers les hordes de mutants, avec un seul objectif : atteindre le bord de la zone de quarantaine …

En tant que survivant du virus mutant avec un camarade ou seul, vous devez faire votre chemin à travers les niveaux de la ville, chaque nouvelle zone découverte de nouveaux défis à surmonter et des mutants pour détruire. Avec une grande variété d’armes à votre disposition, ainsi vous devez anéantir les hordes de mutants mangeuse de chair. Sur le chemin, vous pouvez utiliser des véhicules et des puzzles intelligents doivent être résolus, mais le travail d’équipe est la clé pour survivre à la HORDE DEAD …

CARACTÉRISTIQUES :

* Co-op Shooter
* Faites votre chemin à travers les niveaux avec une grande variété d’armes. Utilisez des fusils d’assaut, fusils de chasse, grenades, miniguns et beaucoup à débloquer pendant le jeu…
* Action rapide  rythme avec apparemment sans fin des hordes de mutants.
* Mutants évoluer et devenir plus grand, plus rapide et plus fort tout au long du match.
* Utiliser des véhicules en solo ou avec un coéquipier pour lutter contre les mutants
* Gagnez de l’argent en tuant les mutants et les acheter ou améliorer les armes

Pour l’instant aucunes informations est passée sur le support du jeu, mais DNS Development  travail surtout pour les Pc Player, donc… Alors, succomberez-vous à ce jeu ensanglanté ? A part le Gameplay, cela donne un arrière goût de Left For Dead non ? Si seulement Dead Horde n’était pas le 4657ème jeu du genre…

Infos : DNS Development

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply