Serious Sam HD : Deux opus en dur pour les durs

5

 

T’as des « corones l’ami » ? Tu en a marre des salves de Left for Dead ? Tu veux changer de cible en te fendant la poire ?

Et bien l’oncle Sam est là pour te botter l’arrière train ! Deux opus sont disponibles en dématérialisés sur le Xbox Live et récemment en version dur (19€). Cet achat vous ferait économiser 5€ comparé à l’investissement virtuel et de plus : vous pouvez prêter votre jeu ! La version Playstation fait encore des rumeurs mais à l’aube de la sortie du très attendu : Serious Sam III BFE, doit-on encore s’y attendre ?

Le Serious Sam III devrait sortir au troisième trimestre 2011, et les premiers screenshots mettent vraiment l’eau à la bouche ! C’est certainement le concurrent direct de Duke Nukem à cause de son côté décalé, mais nous avons déjà nos préférences… L’avenir nous le dira. Nous lisions sur le forum que certaines personnes avaient besoin en ce moment, d’un jeu pour se défouler. Sans hésitations Gamerside met un 5/5 dans cette catégorie ! L’excellence du mode multi-joueurs vous conduira tout droit dans des éclats de rire, sans oublier que le jeu en lui même est assez long pour que vous galériez comme des renards à trouver tous les secrets ou débloquer le succès : Finir le jeu sans mourir en difficulté sérieuse…

Nous vous postons un petit montage d’une session InGame si vous désirez voir de quoi, il en retourne. Paddle.

 

Un grand merci à Luckmuche (alias Luckfullweapon), Helldrix et Falcon45 FALCO45 pour ce bon moment 😉

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

5 commentaires

  1. Avatar

    Je précise que c’était de la rigolade ce qu’on voit là, en montant un peu la difficulté et sur les niveaux suivants ça devient vraiment sérieusement sérieux.

  2. Avatar

    Et on remet même ça ce WE si tu es dispo l’ami !

    Je rigole comme un idiot en voyant notre performance, n’empêche bien fendard.

    Achetez le et jouez y merde ! 🙂

  3. Avatar

    Je crois que c’est pas « corones » mais « cojones » le mot. Y a peut être eu un relan de Corona (pas le groupe la boisson) là dedans j’sais pas ^^

Leave A Reply