Bioshock Infinite : Claque ton Nom dans le jeu !

1

 

Gamekult nous apprend qu’il est possible de proposer son nom dans le futur jeu d’Irrational Games.

Il va sans dire que décrocher cette récompense marquerait à vie le parcours de tout Gamer ! Imaginez-vous dans Bioshock Infinite, la ville de Columbia avec un bâtiment portant le nom de « I like you Mum » ou « DLC is here to F*ck you ». Ou pour faire mieux, une horrible saletée de bêbette surnommée : Marino Elections ! Vous avez champs libres mais nous ignorons quels sont les critères de selection des développeurs…

Notez bien que les participants doivent être résidents légaux aux États-Unis, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada (sauf le Québec), au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Espagne, en Suède, en Suisse, aux Royaume-Uni ou en République d’Irlande, et avoir plus de 18 ans…

Donc à tous les Gamers Portugais, Islandais, Roumains, Bulgares etc… Irrational Games vous salue bien, du revers de la main. N’oubliez pas que « BioShock Infinite est développé par Irrational Games, une société américaine détenue par Take Two Interactive ».

Vous avez jusqu’au 13 Avril pour y participer.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply