Le point sur Hitman Absolution

0


Aaah, Hitman… D’aucuns diront que je me suis fait la même coupe de cheveux que l’agent 47 par fanatisme, mais ils sont à côté de la plaque. Hitman c’est LE jeu qui célébra mon retour sur PC pour son premier épisode. Je n’ai jamais lâché la licence depuis, vous imaginez donc à quel point je suis impatient de toucher ce 5ème numéro. Installez-vous, on fait le point sur les infos qui filtrent pour le moment.

Mais d’abord, un teaser…

Très light tout ça, mais vous aurez remarqué la date qui vire au rouge. 110706, ce qui pourrait dire 7 juin 2011, date de l’E3 😉
Pour le reste, on sait que IO-Interactive bosse dessus depuis 2 ans et que le jeu s’appellera Hitman : Absolution. Tout ce que je souhaite, en tant que fanboy absolu, c’est qu’ils ne braderont pas cet épisode comme un Kane & Lynch.

Square Enix à lâché un peu de lest en nous donnant quelques infos sur ce 5ème épisode.

« HITMAN ABSOLUTION vous entraîne sur les pas de l’agent 47, un tueur à gages au sang froid légendaire qui vient d’accepter son contrat le plus dangereux. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et doit partir en quête de vérité dans un monde corrompu…

Tore Blystad, réalisateur (IO Interactive) commente : « Pour la première fois, 47 s’engage dans une quête personnelle qui nous permet d’explorer d’autres facettes de l’univers de HITMAN®. L’expérience offerte par ce jeu est fidèle à celle des précédents épisodes, mais reste pourtant sensiblement différente… un point qui ravira aussi bien les vétérans que les nouveaux venus. »

Ce titre qui bénéficie de la technologie Glacier 2TM d’IO Interactive a été intégralement développé dans l’optique d’offrir un scénario cinématographique, une direction artistique unique et un concept de jeu réellement original. HITMAN ABSOLUTION associe ainsi le gameplay tant apprécié de la série à de nouvelles mécaniques de jeu.

Annoncé pour 2012, HITMAN ABSOLUTION sera présenté sur invitation uniquement lors de la prochaine Electronic Entertainment Expo qui se tiendra à Los Angeles (Californie) du 7 au 9 juin. »

Wait & see 🙂

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

Leave A Reply