Ubisoft aime déjà la Nintendo Project Café…

1

Le PDG d’Ubisoft Yves Guillemot a déclaré que « la plate-forme Nintendo vient avec une plate-forme est vraiment fantastique. Nous pensons que ce sera un très grand succès !« 

Bon, avec une telle déclaration le PDG se mouille pas beaucoup mais ce qui est intéressant, c’est les petits indices que Mr. Ubi nous livre sur les caractéristiques technique de la future Nintendo :

« Nous serons en mesure de tirer parti d’une grande partie du travail que nous faisons pour Xbox 360 et PS3 pour la création des jeux Nintendo. Donc, nous n’aurons pas à refaire complètement les jeux que nous créons. Nous allons être en mesure d’utiliser toutes les capacités de la console donne, mais également utiliser tout le travail que nous faisons pour les autres plates-formes. »

Mmmm…  Serait-ce une comparaison technique entre la « Project Café » et les Xbox360/PS3 ? La Nintendo serait-elle aussi puissante que ces machines ? Soyons fous, serait-elle plus puissante ?

Peut-être que Mr. Guillemot parle tout simplement des jeux de masse chez Ubisoft du genre : Mickael Jackson The expérience, Child of Eden, Lapins Crétins, Just Dance, Power Up Heroes… Aller croisons les doigts et espérons qu’il avait en tête des Assassins Creed ou des Call of Juarez. Comme disait mon avocat : Vivement l’E3 !

 

Project café : quel nom de projet horrible tout de même 🙁

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

  1. Avatar

    Bonne nouvelle…
    Mais bon on ne sait pas comment ils vont l’utiliser,j’espere comme toi que ce sera pour des licenses intéressantes (comme Assassins creed) ou une autre experience de jeu/manière de jouer plutot que juste fqire vendre

Leave A Reply