PSN : Les cadeaux de la rédemption

7

C’est promis, Sony va changer. Désormais ils vont faire attention à nos données privées.

En analogie, imaginez-vous avoir trompé votre copine (ou copain). Vous vous êtes fait grillé car un ticket de caisse d’une chambre d’Hotel trainait dans votre poche de Jeans… (ça sent le vécu non ?) Pour vous excusez vous arrivez le lendemain avec des fleurs, un croissant au beurre, un pins parlant TF1 et un bout de sopalin. Votre ami(e) saute de joie et se sent prêt(e) à vous pardonner. Et là vous lui dites : « Attention, tout n’est pas pour toi, tu dois choisir 2 cadeaux parmi tous ces beaux cadeaux ! »

Dans ce cas je doute sincèrement de la pérennité de votre couple… Mais bon, c’est une manière d’acheter son pardon, dirons nous. Voici donc la liste des jeux disponible gratuitement sur le PSN. J’ai pris la liberté de rajouter la date de sorti des jeux. C’est juste pour info… :

Jeux bientôt disponible et qui seront à vous définitivement

Jeux Playstation 3, 2 jeux à choisir parmi cette liste :

  • – LittleBigPlanet (2008)
  • – Infamous (2009)
  • – WipEout HD Fury (2009)
  • – Ratchet and Clank : Quest for Booty (2008)
  • – Dead Nation (Décembre 2010 !)

Pour les joueurs PSP, deux jeux à choisir parmi cette liste :

  • – LittleBigPlanet (2009)
  • – ModNation (Mai 2010-PEGI 7)
  • – Pursuit Force (2005)
  • – Killzone Liberation (2006)

Etes-vous satisfait de cette offrande ? N’oublions pas les services offerts à l’occasion.

Les services offerts :

  • – 30 jours d’abonnement au PSN +
  • – Pour les personnes déjà abonnées au PSN +, 60 jours de souscription offerts
  • – Pour les personnes abonnées au service Music Unlimited, 30 de souscription offerts

Sony change et se transforme. Sa politique médiatique semble affutée mais me semble un peu « à l’ancienne ». Qu’en est-il des changements pour les stockages des données ? Sony ne ferait-il pas le choix de ne plus stocker nos informations bancaires ? Cela ferait perdre du temps lors de l’achat d’un jeu (car il faudrait retaper ces codes Cb à chaque achat et début de mois pour les abonnements) mais aussi la tonne d’achats compulsifs… A mon avis, cela aurait été LA meilleure solution pour faire son mea culpa mais bon, je peux me tromper. Et vous, « kess ke vous en pensez hein ? »

via

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

7 commentaires

  1. Avatar

    Perso c’est plutot une date pour ces « cadeaux » que j’aimerais de la part de SONY. Mais je sens qu’encore une fois ça va etre comique de leur part.

  2. Avatar

    Certainement aussi comique que la liste de jeux proposer !

    Nan mais je sais qu’il ont perdu de l’argent à cause de la coupure du psn, mais nous refiler des jeux pas top et si limiter au niveau choix, le tout emballer dans un paquet « cadeau », « je m’excuse mais merde »!

  3. Avatar

    Boaf, quand on a jamais traité de virements bancaires ou de profiter du Online de Sony comme moi et que l’on possède une PSP, ça me va.

    Après bon..forcément ils n’offriront pas des jeux à la hauteur de leur erreur hein..Ils sont là pour faire des sous..

  4. Avatar

    Et pensez à ceux qui ont déjà ces jeux…
    Enfin je suis bien content d’avoir retrouvé Battlefield en ligne, le reste m’importe assez peu =/

  5. Avatar

    sony ce fou un peu de la gueule du monde avec leur jeux , non sérieux c’est tout des vieux jeux bon certain sont bon mais vous les trouver tous a 15 euros sur ebay,c’est pas comme ça qui vont fidéliser leurs clients.

  6. Avatar

    C’ est vrai que le choix des jeux n’ est pas très vaste et qu’ ils ne ce sont pas fait chier au niveaux de leur qualité mais bon il ne faut pas leur jeter la pierre si un con les a piraté … je suis d accord avec k_daverik maintenant que je peux de nouveau jouer a fifa et cod en ligne ça me va et je voulais infamous en plus ;P

Leave A Reply