De la JAVEL pour ta PS3!!

3

« BANKAIII »

Après plusieurs épisodes sortis sur PSP, DS et Wii, BLEACH arrive pour la première fois sur console NextGen, plus précisément sur PS3 sous forme de Beat’them all/Aventure intitulé BLEACH SOUL IGNITION (rebaptisé Soul Ressurrection aux States et en Europe).

Pour les connaisseurs du manga de Tite KUBO, le jeu devrait reprendre l’arc du « Hueco Mundo » dans son intégralité jusqu’au combat final contre Aizen avec plus d’une vingtaine de persos jouables. Une démo est d’ailleurs dispo sur le Playstation Store Jap. Pour les autres pour patienter un petit trailer avec phases de gameplay et voix US :

Prévu pour cet été aux « Statzunis », le jeu devrait être localisé et sortir chez nous en septembre 2011

Share.

About Author

Avatar

"Nintendo-sexuel à vie même avec des choux de Bruxelles dans ton Tiebou dien! "

3 commentaires

  1. Avatar

    La version DS de Bleach : The Blade of Fates était vraiment pas mal, surtout au niveau des combats multis en équipe..j’y trouvai une petite note à la Marvel VS Capcom qui m’a fait bien plaisir, on l’a pour pas cher maintenant..

  2. Avatar

    Je pensais plus à un jeu de combat classique,mais il se présente comme un beat them all qui à l’air pas mal, mais on est pas à l’abri d’une bouse non plus (naruto sur ds et psp sauf les narutimate).

  3. Avatar

    je pense que c’est le genre de jeu ou il y a 30 ennemis au mètre carré,comme dynastie warrior,faut voir çà peu être sympa

Leave A Reply