Le Fat comeback du SHINOBI sur 3DS

3

Pour devenir un vrai ninja, il faut être super discret et taper un grand coup « SLASK !! » pour surprendre sa cible, truc que j’ai appris en regardant « L’Academie des Ninjas » un vieux dessin animé du regretté Club Dorothée. Décidément les monuments historiques se bousculent sur la dernière console de Nintendo.

Après avoir fêté les 20 piges de Sonic the Hedgehog avec SONIC GENERATIONS, SEGA nous prend par surprise tel un guerrier de l’ombre au service de son shogun en annonçant la résurrection de l’une de ces vieilles licences phares: SHINOBI sur 3DS

Comme le montre le trailer qui suit, cette série vieille comme le monde (1987 après Panda) revient dans un tout nouveau jeu nerveux et dynamique avec des phases de gameplay variées tout en conservant la base de base des 1ers opus Master system/Megadrive/GameGear. Ajouté à cela l’effet 3D, ce jeu peut être une future bombe. Espérons maintenant que la jouabilité sera au rendez-vous…

Le lancé de shuriken est prévu pour la rentrée scolaire Septembre 2011.

Share.

About Author

Avatar

"Nintendo-sexuel à vie même avec des choux de Bruxelles dans ton Tiebou dien! "

3 commentaires

  1. Avatar

    Jamais vraiment essayé de Shinobi même si je connais. Niveau ninja je suis plus Ninja Gaiden (que j’ai fini sur xbox je suis fier ^^)

  2. Avatar

    Je trouve que cette console a déjà beaucoup de jeu intéressants même si malheureusement aucun n’exploite réellement la 3d, ce qui justifierait son prix.

Leave A Reply