Bataille Royale pour DRAGON BALL Z

1

Une news qui fera zizir aux fans de Sangoku et sa bande, Namco/Bandai Games vient de pondre un nouveau jeu de bastonnade DRAGON BALL ZENKAI BATTLE ROYAL sur borne d’arcade !

« Quoi encore du DBZ ? » Attends ne t’en vas pas, je vais essayer un discours façon attaché de presse.

Alors c’est un tout nouveau jeu réalisé sur le système 357, architecture similaire à la PS3 avec des fucking graphismes détaillés. Fini le « cell shading » zarbi qui pique les yeux, on a des effets visuels plus propres et une destruction du décor plus poussée, un truc de barjo !

« Ça apporte quoi concrètement ? » On a repensé à un tout nouveau système de combat basé sur la série des BUDOKAI TENKAICHI en plus poussé qui permet de s’affronter jusqu’à 4 joueurs en temps réel d’où le « BATTLE ROYAL » dans le titre du jeu, comme quand tu manges avec tes potes un couscous royale au resto.

Cerise sur le gâteau le casting des perso est tout nouveau… Non je déconne ! On prend les mêmes que t’as kiffé dans les jeux précédents et on recommence en mieux comme l’illustre le trailer de lancement :

La version Arcade vient tout juste de débarquer dans les salles de jeu au Japon, par contre pour le portage prévu sur PS3/XBOX360 va falloir être patient aucune date n’a été annoncé…

 

 

 

Share.

About Author

"Nintendo-sexuel à vie même avec des choux de Bruxelles dans ton Tiebou dien! "

Un commentaire

  1. C’est beau ça c’est sûr.

    Mais comme l’on dit, les DBZ sont bons tous les 3 ou 4 jeux..A voir pour celui-ci même si je vois mal comment la licence pourra dans dans le futur, innover.

Leave A Reply