Bioware Hacké : 18 000 comptes violés

2

Cette semaine est terrible pour les données personnelles des Gamers.

L’information fait le tour du net depuis quelques heures et inquiètent la majorité des joueurs. Bioware (Mass Effect, Dragon Age…) s’est fait Hacker 18 000 comptes. Le résultat est moins lourd que pour le PSN car Bioware ne stockaient aucunes coordonnées bancaires. Cependant les adresses e-mail et les logins sont bel et bien en possession des Hackeurs.

Il y a deux jours, c’était au tour de Minecraft, Eve Online et League of Legends de se faire pirater. Cela commence à faire beaucoup en si peu de temps. Les coupables semblent être toujours les mêmes et il n’y a pas grand intérêt à les nommer.

Bioware endosse la responsabilité dans la foulée et n’attend pas 5 jours pour dire la vérité… Les systèmes informatiques ont des failles en 2011, et nous le savons tous. Mais nous espérons de tout cœur que les Hackeurs ne vont pas se mettre à crever les pneus de nos voitures pour nous prouver qu’ils ne sont pas parfait.

source

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

2 commentaires

  1. Avatar

    Reste à espérer que ça leurs servira de leçon ! Négliger la sécurité sous prétexte que ça coute et que ça ne rapporte rien voilà où ça conduit. (On ne transige pas avec les informations sensibles de ses clients !! )

    Néanmoins je trouve l’attitude et la déclaration de Bioware (Les systèmes informatiques ont des failles en 2011, et nous le savons tous. Mais nous espérons de tout cœur que les Hackeurs ne vont pas se mettre à crever les pneus de nos voitures pour nous prouver qu’ils ne sont pas parfait.) plutôt cool, reste à voir la suite quoi.

  2. Avatar

    Attention quand même EvE et consors se sont fait DDOS. C’est quand même vachement différent, rien à voir avec Bioware qui a laissé s’échapper des données dans la nature.

Leave A Reply