Sonic se cache et se dévoile

0

La démo de Sonic Générations est disponible !

Microsoft a juste oublié de le mettre en tête de gondole sur le menu XBL… Alors que dire a part : ENFIN un vrai sonic !!! On est en 2011 et hormis le « Colors » sur Wii tout les autres Sonic m’ont donné que déception. Mais pour les 20 ans, SEGA à mis l’envie et le plaisir dans le même panier ! C’est pas trop tôt.

Nous y retrouvons les mêmes musiques mais les niveaux ont été nettement améliorés. Dans cette démo, le passage en mode 3D n’est pas possible mais la version 2D est déjà satisfaisante. Nous noterons le manque de musique lors de l’écran de chargement (ça casse un peu l’ambiance ce silence…) et une frayeur immense les 30 premières secondes ! On ne capte rien au début du stage. Cela va trop vite est l’affichage est trop surcharger si bien qu’on ne voit pas les ennemis et les plateformes ! Rassurez-vous le reste du niveau s’améliore d’un coup brut. Tu m’a fait peur Sonic.

Le niveau 1 Green Hill poutre sa génitrice (phrase mythique de Djiguito). C’est bon, beau et fun à jouer 20 ans après. Vivement le mode en 3D !

Pour terminer, je tiens à rassurer les Gamers déçus du Sonic 4, lorsque nous sautons en avançant, Sonic ne se fige plus si l’on arrête d’appuyer sur la flèche… Par ce que ça, c’était la pire connerie de SEGA niveau gameplay.

Paddle.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply