Peut-on mourir des jeux vidéo ?

14

Un reportage est passé ce midi dans le JT de France 2.

Le journaliste Nathanaël de Rincquesen (Meuporg Man) pose la question suite à la mort d’un jeune homme Britannique d’une vingtaine d’années. Les médecins ont clairement déclaré que le Gamer était mort suite à une ambolie pulmonaire. Quel rapport me direz-vous ?

Suite à une dose importante de jeux vidéo et surtout d’immobilité, un caillot de sang s’est formé dans sa jambe. Remontant jusqu’au coeur, ce caillot a provoqué une mort foudroyante le lendemain midi. Sa dernière exposition aux jeux a duré plus de 12H sans interruption d’ou ces symptômes dignes des voyages en avion long courrier.

Nous rappelons évidemment qu’il est important de respecter les pauses indiquées dans nos jeux vidéo. Cette histoire est un vrai drame, et toute notre équipe présente ses condoléances à toute la famille.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

14 commentaires

  1. Avatar

    @ Ymeric —-> je ne pense pas car tu ne reste pas immobile pendant ton sommeil tu te retourne un certains nombre de fois… sinon ça ferai flipper surtout quand t’as l’habitude de dormir + de 12h lors des grasse mat’ 🙂

  2. Avatar

    Un caillot (et non caillou, hein Mr Kaik) de sang à cause d’une immobilité de 12h ? Moé… faut y croire si on veut, je ne sais pas si Nath a bien enqueté ! De toute façon ça ne touchera que les joueurs de meuporgs, c’est pas à Bad Company que ça pourrait arriver, trop de tension ! Du coup je ne me fais pas de soucis =]

  3. Avatar

    Oops… J’ai MAJ l’article. Merci daverick, c’est gentil !

    Perso, j’ai déjà enchainé 70H de suite avec BF Bad Company 1… Cela me fait froid dans le dos.

    Désormais à chaque Frag, je me lève 🙂

  4. Avatar

    Suivez ma technique les gars, dormez en jouant, non seulement je bouge mais je frag (Merci pour ta plaque hein Kaik :mrgreen: ) et ce dans une période illimité, Noraj’.

  5. Avatar

    Je vais sûrement pour le gros défaitiste/malveillant etc… Mais sélection naturelle. Tu bouge pas pour survire tu meurs. C’est pas accident ce qui lui arrivé c’est une conséquence d’inactivité directe. Et pour réussir à mourir d’un caillot sanguin faut vraiment, mais vraiment rester immobile pendant plus de 10 heures en plus d’avoir des problème de sang héréditaire ou à cause de sur-poids. Bon c’est pas de sa faute au pauvre couillon mais c’est sûrement pas de la fautes à son elfe de sang paladin stuffé de la chouette. Et j’ai l’impression que depuis la fameuse histoire du meuporg france 2 essaie vraiment de faire de l’audience en se lançant dans la controverse des jeux vidéo, bien qu’en sachant évidemment que le débat est délétère merci france 2 encore une fois chef de la désinformation de masse.

Leave A Reply