WipEout 2048 : Vita Vs PS3

0

Je pourrai te latter depuis mes toilettes !

Après un WipEout HD plus que réussit, Psygnosis Studio Liverpool nous prépare un nouvel opus pour la sortie de la VITA. Et bien oui, Nintendo sort bien des Mario/Zelda avec ses nouvelles consoles alors… Qu’à cela ne tienne, ce Wipeout semble bien différent des anciens.

CHECK THIS OUT

Attention ! Un Oursin géant sur ta gauche !

Tout d’abord, l’environnement se voit transformé pour un futur plus proche, genre en 2048 (trop fort Kaik). Les buildings sont donc à l’honneur ! Nous allons « Racer » dans des graaandes villes un tantinet plus grandes que L.A. L’ajout du « Empire Climb » est appréciable mais pas si novateur que cela après tout… Les graphismes ne semblent pas surprenants, mais bon, nous parlons d’une console portable. Avant de passer aux bonnes choses, je termine mon pamphlet négatif avec les sons.

Non mais dit donc : QUI A VOLé LES SONS A G.LUCAS ?! Peut-être s’agit-il que du trailer, mais les vaisseaux font exactement les même sons que les Pods dans Star Wars EP1 ! Studio Liverpool pense peut-être que la barre des 10 ans est passé et que l’on ne va rien capter ? J’appelle Georges de ce pas !

Allo Georges ? Il y a des gens qui ont volé tes sons de Pods dans… Pardon ? Tu es sur le trône (et non TRON) en train d’y jouer ? Attends j’allume ma PS3 et je te mets ta race ! Vous l’auriez compris, bien plus qu’une campagne en multi, Wipeout 2048 sera jouable sur les 2 supports (En fait, j’espère que ce cross-plateforme ne sera pas qu’en réseau local). Bien, rien que pour çela, je pense effectuer l’achat le day 1, ou bien je vais hésiter pour une tablette blanche dans laquelle je pourrais voir ma balle de golf de mon jeu de golf… Gniarf !

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply