Serious Sam The Random Encounter : Arrivage à la fin du mois !

1
Sérious ou pas serious ?

Faisant parti de la trilogie Indé, censé promouvoir l’arrivée du Serious Sam 3 BFE, The Random Encounter arrive sur PC ce 24 Octobre. Rassurez-vous les versions PS3 et XBLA devraient emboiter le pas. Aujourd’hui Vlambeer dévoile le trailer de cet opus. Nous sommes surpris et ravis de voir qu’il ne s’agit pas d’un FPS mais bel et bien d’un JRPG !

Le tout est compilé avec une tendance phare du moment : le 8 bits ! La musique n’est pas écrite par Anamanaguchi mais elle vaut le détour ! Le jeux sera scindé en deux phases de gameplay : l’exploration de map et les « Battle ». Le jeu nous offrira 3 mondes différents pour un total de 9 cartes à explorer. Votre Hero « Sam Stone » sera accompagné de deux acolites répondants aux doux noms de Bam et Bim. L’évolution de votre équipe devra se faire grâce aux « Battle » et trésors trouvés dans le but de survivre aux hordes d’ennemis et des Boss !

Petite cerise sur le gateau, Serious Sam The Random Encounter sera vendu à 4,99$ Sstazunien. Enfin, nous parlons bien de Steam car nous ne disposons pas d’informations pour le PSN et XBLA…

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Un commentaire

Leave A Reply