Battlefield 3 : Le pass Online devient gratuit mais…

…Pour combien de temps ?

C’est officiel, le Pass Online de Battlefield 3 n’est plus payant ! EA accuse avec maturité son échec dans la gestion des codes du Pass Online. C’est le moment de prêter votre jeu à tout votre entourage qui peut-être un jour achètera le jeu d’occasion !!! C’est tout de même 800MSP de gagné. Pour les précisions, voici ce que nous pouvons désormais lire lorsque l’on lance le jeu (sans avoir préalablement entré son code…) :

« A l’attention des possesseurs français de Battlefield 3

Le Pass en ligne de Battlefield 3 vous donne accès à toutes les fonctionnalités en ligne de Battlefield 3. En réponse au souci de certains codes du Pass en ligne qui ne fonctionnaient pas; allez dans le menu multijoueur, obtenez votre Pass en Ligne GRATUIT et commencez à jouer en ligne dès maintenant ! Aucun frais ne sera appliqué lors de l’achat. Cette offre pourra s’arrêter à tout moment et sans préavis.

IMPORTANT : conservez la fiche originale sur lequel a été imprimé le code de votre Pass en Ligne de l’Edition Limitée. Nous travaillons à une solution qui vous permettra d’accèder au contenu Back to Karkand plus tard.« 

Vous imaginez le « binz » à ce moment même chez EA ? Soyons optimistes et espérons qu’ils ne trouvent pas comment régler ce problème de code. L’extension Back to Karkand pourrait devenir gratuit pour tous… Et un dédommagement pour ceux qui ont payé la pré-commande avec cette extension… Holala dirai Marty McFly !

Edit : Le code n’est plus gratuit, le problème étant été résolu.

Mots-clés :

Kaik

Le faux Mario Bros 2 m'a fait comprendre que "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis". Twitter : @GMS_Kaik