Battlefield 3 : Un nouveau mode de jeu ?

0
Même pas eu le temps de maîtriser les 9 premières cartes…

Le premier DLC de Battlefield 3 arrive le mois prochain et il est temps de faire un point sur ce bonus que les possesseurs la limited edition auront gracieusement. Comme nous le savons depuis longtemps, Back to the Karkand offrira 4 cartes : Strike at Karkand, Gulf of Oman, and Sharqi Peninsula et… L’île Wake présente dans Battlefield 1942 (1943). Nous sommes ravis de retrouver cette carte aux belles plages légendaires. Peut-être que Dice à laisser l’easter egg en forme de château de sable… Les fans d’aéronautique ne feront pas la mou d’obtenir une carte qui commence via des porte avions !

Entre autre, DICE nous livrera 3 nouveaux véhicules et 10 nouvelles armes. Il faut noter que ces armes seront bel et bien utilisable dans le BF3 classic à l’instar du Battlefield Vietnam/ Battlefield Bad Company 2. Et notons que la progression des niveaux sera fusionnée avec celle de BF3 (ouf !). Chaque mode de jeu sera dès le début disponible : MàM, MàM en escouade, Conquête et Ruée. Mais un autre point tout à fait remarquable vient s’incrémenter !

Nous aurons le droit à un « nouveau » mode de jeu. Je dis bien nouveau entre guillemet car en fait il s’agirait de l’ancien mode Conquête de Battlefield 2 : Le Conquête Assaut. Il nous faudra partir à l’offensive des drapeaux qui seront dès le début de partie, donnés à l’équipe adverse. Voici une belle manière de travailler autrement les cartes et surtout de peaufiner ses attaques et défenses des bases. Les tickets de respawn adverse s’arrêteront une fois tous les drapeaux capturés.

Au cas ou le trailer vous aurait échappé ces jours-ci :

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply