Gameboy 1 – 0 Peugeot 106

10

Si vous nous écoutez depuis longtemps, vous connaissez peut-être cette anecdote. Quoi qu’il en soit, je suis en mesure de vous montrer le résultat d’un choc latéral entre ma Gameboy et la 106 kid de ma mère qui a eu lieu au cours de l’année 95.

A cette époque, je n’avais pas le permis de conduire. J’étais donc passager et lors de déplacement dominicaux, ma mère s’arrêtait parfois pour prendre des fleurs, ou un gâteau avant d’aller chez des convives ou la famille, vous voyez le tableau. Bref, ce jour là pendant qu’elle était en train de prendre des fleurs je jouais « tranquillement » à Donkey Kong, un jeu super prenant, exigeant et frustrant à souhait. Voici la pochette pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle.

La petite histoire, c’est que suite à un bon gros gameover des familles, j’ai claqué de rage ma gameboy sur la partie métallique de la porte.  Genre le bon gros coup bref avec un « putain !!! » qui va bien. A ma grande suprise la gameboy n’a rien eu mais par contre, j’avais « enfoncé » le métal dans la porte. Rien de dramatique car ça restait assez discret mais en passant sa main dessus on sentait vraiment qu’il s’était passé un truc…

Bref, récemment j’ai revendu cette bagnole de merde, mais avant de m’en séparer j’ai voulu prendre une photo de cet évènement pour la postérité :

Agrandissez pour voir le gondolage

 

3 trucs à voir dans cette photo :

  1. Mes vitres étaient crades, oui je sais.
  2. La déformation n’est pas exceptionnelle, mais ce n’est qu’une gameboy… Imaginez un vrai accident :s
  3. J’apparais discrètement, l’oeil mis clôt dans le reflet de la gameboy, elle-même dans le reflet de la porte. Mise en abîme de ouf !

 

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

10 commentaires

Leave A Reply