THQ perd 25 godemichets dans la nature

10

THQ est en pleine promotion pour son jeu « Saints Row The Third ». Comme d’habitude dans ce genre de situation, c’est le moment de redoubler d’imagination pour créer des goodies et autres dossiers de presse de folie. Généralement, la presse reçoit des objets de toute beauté (les fameux « press-kit »), le commun des mortels à plutôt le droit aux masques en carton (genre Les Lapins Crétins).

Saints Row The Third, jeu déjanté s’il en est, ne pouvait pas s’affranchir d’un objet promotionnel digne de ce nom. Ils ont donc tout naturellement pensé à créer une réplique du « Pénétrateur », une arme dans le jeu qui est un fait un godemichet géant au bout d’une batte.

Les journalistes de jeux vidéo devraient donc recevoir ça :

Envoyer 1 mètres 20 de bite à des journalistes, fallait oser. Mais apparemment 25 exemplaires se seraient perdus en cours de route, quelque part entre l’Angleterre et la France. THQ assure qu’ils savent exactement où les godes se trouvent (chez les douaniers) donc nos amis journalistes doivent être rassurés de savoir qu’ils auront de quoi s’amuser pendant les fêtes de fin d’année.

via

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

10 commentaires

  1. Avatar

    – « Ouais, attends, j’ai une super idée, et si on faisait des sex toys de 120cm au bout d’une batte qu’on enverrait aux journalistes en press kit? »
    – « Super idée coco, on envoie ça en prod tout de suite!!! »
    – « Hé, wait, c’était une bla… bon ok, trop tard… »

Leave A Reply