Podcast n°45 : Freestyle #5

15

Voici un nouveau podcast Freestyle devant l’actualité chaude qui nous attendait. Dans ce nouvel épisode nous allons parler de Skyrim, de Battlefield 3, du Paris Games Week, des abonnements Micromania et bien évidemment nous ne pouvions pas éviter de parler de notre victoire aux Golden Blog Awards, tout ça en compagnie de notre invité lasecousse.

 Désolé pour le retard 😉

Comme dit Kaik, « Prenez du bon temps » ©®™

 

La musique de fin de ce podcast est un son que nous a proposé lasecousse : DAFFY SAM / 16 bit 2.0 freestyle que l’on peut retrouver sur la compilation « Insert Coin Vol 2 » de DJ Creestal.

Bonus

L’interview de Jean-Claude Larue à propos du Paris Games Week (et de la différence avec la Gamescom de Cologne) se trouve sur le site du Figaro.

Partager.

A propos de l'auteur

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

15 commentaires

  1. Merci pour ce nouveau podcast!

    Je trouve vos podcast d’une grand qualité, et je me marre comme pas possible en vous écoutant, ils sont techniquement et au niveau des interventions parfaits!

  2. Oui, c’est ça reprenez le rythme, les gars.
    ça fait plaiz de voir les podcasts arriver les uns après les autres !!
    Encore merci pour le bonheur que vous nous donnez !

  3. Excellent numéro, et globalement, c’est un podcast de fou !!!!!!!

    Je vous découvre tout juste (depuis 3 épisodes), et depuis je me suis refait quasi tous les podcasts depuis vos débuts, et c’est une tuerie !! Des sujets hyper intéressants, des dossiers passionnants, des tests hilarants, et des chroniqueurs à tomber par terre. Et quel boulot pour nous offrir ces heures de culture et de rigolades !
    Je suis complètement sous le charme !

    Et pourtant je requière toutes les tares selon vos critères, je joue essentiellement sur PC et Wii, je m’adonne parfois au caca gaming, et en plus je suis un joueur occasionnel qui ne finit pas beaucoup de jeu !
    Mais ça ne m’empêche pas d’adorer vos émissions, et de respecter tout le travail que vous faites pour la préparation des dossiers.

    Je regrette juste que votre cadence ne soit pas aussi élevée qu’à vos débuts, mais comme vous l’expliquiez, ça semble compliquer à gérer.

    Merci à toute l’équipe, et un grand merci à Kaik !!
    Vous êtes au top !

  4. … Je ne peux pas prendre le merci pour moi tout seul… On est 5 à constituer le contenu du podcast ! Je ne fais qu’animer le bordilo-bordel :)))

    En tout cas nous sommes ravis que les Freestyle vous plaise ! (C’est les émissions que l’on prépare le moins… La vie est drôle !)

  5. ehhhh frangin (la secousse) ta pas dit comment je te fumé sur duke nukem 3D
    bref bonne emision tres tres drole
    je pense bientot revenir dans le monde du gaming te rapelé qui etait le patron mdr ^^

Laissez une réponse