Marketing fail #2 : le cas Nintendo

15

Après Sony hier, je vous propose une nouvelle illustration d’un marketing fail videoludique… Voilà un superbe placement produit pour Nintendo dans un clip bien pérave de Maria Carey featuring Justin Bieber « All I Want for Christmas is You ».

Dans ce clip idyllique illustrant une société où le terme « crise économique » n’existe pas, on peut voir la tête à claque internationale se pâmer devant la dernière portable de Big N. Je suis même sûr que Reggie serait capable de faire croire au monde entier qu’il est fan de cette chanson. Les autres trouveront ça naze au possible.

Ne regardez pas le clip entier, c’est vers 2 minutes qu’on voit la 3DS…

Share.

About Author

Avatar

Ours-chat. J'ai inventé le jeu de paume un soir de doute. @gropanda

15 commentaires

  1. Avatar

    C’est juste dégoulinant de bons sentiments… Quelle guimauve… À gerber tout simplement… L’Amérique détestable dans toute sa splendeur…
    Sinon c’est chiant, tu commences à bander devant cette mère Noël « alcoolique has-been aux attributs certains », et cette tête de *********** de Bieber surgit à chaque fois sans prévenir… GRRRRRRR!!!!!

  2. Avatar

    Ok tout est naze, la musique, le Bieber, etc… mais à mon humble avis, je ne penses pas que ce soit un fail de la part de Nintendo justement…
    Imaginez la visibilité, et la cible potentielle (le nombre de fan du gamin…)
    Je trouve ça plutôt malin

  3. Avatar

    PARCE QUEEEEEEEEE è_é


    Nan mais sérieusement je finis par vraiment rêver que Nintendo se casse les dents un bon coup avec sa 3DS, histoire de se réveiller un peu vis-à-vis des éditeurs tiers.

  4. Avatar

    Travaillant dans une grande surface, j’ai envie de me mettre en arrêt maladie pendant toute la durée du mois de décembre à la vue de ce clip… J’ai aussi envie de violenter la mère noël et l’enfant du clip…

  5. Avatar

    Le placement est pas très fin … C’est grotesque pour un clip … Je pensais pas que les deux chanteurs étaient en dèche de fric à ce point !

Leave A Reply