EA : serait-ce Noël avant l’heure ?

2

Allo ? Père Noël..?

Cela doit être la première fois que Gamerside news deux fois de suite pour l’actualité mobile ! Je me demande comment cela est-il possible entre les flux de balles de Battlefield 3 et les vols à la tire de Skyrim. Que suis-je bête ! Entre deux, nous allons effectivement aux toilettes…

Durant le mois de Décembre, EA fait des offres pour la plate-forme de Steve J mais aussi pour les Androids. C’est donc un mécanisme simple qui se déroule sur les plate formes mobiles. Tous les jours à 19H00, les offres changent et nous permettent d’obtenir gratuitement les best sellers. Suivez ce lien pour consulter la liste du jour. Aujourd’hui nous retiendrons le jeu Mirror’s Edge Iphone pour zéro euro. Attention, il ne faudra pas s’attendre aux mêmes animations que Faith sur Xbox (ou bien de son soldat de BF3… Sissi, c’est la même animation) mais le fun est la beauté sont présents. Après tout, la musique d’intro est la même, donc rien que pour ça..!

Cela a le mérite de vous tenir au courant de cette actualité tel un calendrier de l’avent. Bon jeu à tous ! Je vous laisse l’OST de Mirror’s Edge qui je sais d’avance, donnera à certain joueurs comme Ponch, l’envie d’y rejouer :

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

2 commentaires

  1. Pingback: EA : Noël continue | Gamerside

Leave A Reply