Just For Fun : épisode 01 [Skate 3]

28

Notre Zbi adore « détourner » l’intérêt principal des jeux, dans le seul but de rire !

Il jette (pendant des heures) des canettes dans la tronche des gardes de Half Life 2, il passe son temps à faire le con avec les quads de Battlefield etc… Nous nous sommes dit que faire des petites vidéos de ces détournements pouvaient transmettre le sourire voir pire : une marrade ! Alors pour ce premier épisode prenons la direction de Skate 3, jeu qui offre pas mal de libertés 🙂 N’hésitez pas à nous envoyer vos vidéos en tout genre, nous les inclurons dans les futurs montages.

Prenez du bon temps !

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

28 commentaires

  1. Avatar

    M*rde, j’ai ris des l’Arc-de-Triomphe !

    Petite question subsidiaire : Quel logiciel utilisez vous pour capturer vos jeux ? Merci.

  2. Avatar

    Ca me rappelle des souvenirs sur Skate 2 tout ça, exactement le même délire \o/. Ces bugs de collisions, on s’en lasse jamais hein ; ).

  3. Avatar

    J’etais mort de rire à 0:50 et à 2:35 !!
    Ce genre de videos avec Zbi doivent etre enormes sur un gta et red dead redemption, voir Skyrim ? 😛

  4. Pingback: [Arrivage] Skate 3 | Le Blog de Flo

  5. Avatar

    Bien fendar Zbi, ça ma rapellé quelques bonnes anecdotes et bonnes barres au ventre du mercredi apém vers l’atria!!!
    Bonne continuation et t’arrête pas là surtout!!!

  6. Avatar

    y’a de quoi se faire plaisir , ca peus devenir une passion perso youtube rodmaxime ,,,,,,,,zombie art core ou skate3 abec 3 et plus

  7. Avatar

    Bonsoir, c’est Monsieur Point.

    Je voulais adresser mes plus vifs encouragements aux petits jeunes qui réalisent ces émissions audio (Podcast ça s’appel en langage jeune je crois c’est cela ?) sur les jeux vidéo-ludique n’est ce pas, ainsi que les sketchs parodiques, et je souhaiterais plus particulièrement adresser une mention spéciale a cette personne de l’équipe de Gamerside a l’accent prononcé qui sent bon le Nord et qui aime beaucoup l’humour potache a base d’excréments et de flatulence, tout comme ces merveilleux humoristes que papa affectionnait tant durant ces belles années, quand nous avions chaleureusement accueilli dans notre demeure quelques amis d’outre rhin venu en nombre avec leurs compatriotes nous aider a remettre notre pays en ordre… c’était les belles années 40, qui hélas, finir bien mal, la belle chevelure de maman s’en souvint longtemps hélas, mais mais mais, je m’égare, pardonnez moi !

    En tout cas, je me suis bruyamment esclaffé en visionnant ce court métrage qui traite de l’intégration des planches a roulette en milieu urbain, même si je n’ai pas tout a fait saisi, je dois bien l’avouer, l’intention du réalisateur.

    Bonne continuation messieurs ! et comme disent les jeunes : c’est Batt’ ce que vous faîtes !

  8. Avatar

    Je viens découvrir votre site par hasard en cherchant des podcasts autour du jeux video à écouter pendant mes heures de boulot et franchement je me régale, cette vidéo est juste magique 😀

  9. Pingback: Podcast n°79 : Les oubliés de la hype

  10. Avatar

    Enorme ! j’étais complètement passé à côté. une vidéo passée sous le radar de la hype aussi :p

    les deux derniers sont sublimes. Le faceplant sur le coin du gars avec le skate en bout de bras… mon dieu quoi x)

  11. Avatar

    Merci pour ce podcast , me suis tapé une barre de rire sur la bouche de Kaik collé à la mousse au parfum de fleur d’anus de Quiche !
    1er commentaire de ma part mais ça fait 4 que je vous remercie à chaque dl !
    Continuez, z’etes parfait !

Leave A Reply