The House Of The Dead 3 : Un retour « effrayant » en attendant le 4…

3

Bouh ! Je t’ai fais peur ?

Sega annonce la suite de l’un des jeux d’arcade les plus joué par Gouki (après Dance Dance Revolution et Daytona USA…). A la lecture du communiqué, je me faisait une joie de retrouver un vrai Rail-Shooter comme on les aime ! Hémoglobine à souhait, monstres bavants de rage propulsant leurs bras pour vous attraper, c’est tant d’ingrédients « Zombiesques » qui ont fait de nous des acteurs de la grande époque « Romero » ! Seulement j’ai cliqué sur play de la vidéo trailer et… Je préfère alléger ma description à ce sujet.

Bordel que c’est moche ! A part la musique, je ne ressens aucune peur ni agressivité des Zombies ! Regardez bien la vidéo car à 35 secondes il est écrit « Des monstres maléfiques » (illisible car leur vidéo déconne un peu mais c’est ce qu’il y a de marqué en bas) on a droit à un Terry Bogard avec deux couteaux, réalisant un grand écart en sautant pour vous attaquer… Les chorégraphies seraient-elles gérées par Jean-Claude Van Damme ? Le pire, c’est que SEGA annonce dans la foulée l’arrivée prochaine du 4 aussi ! Avec ça, je me dis que SEGA à réussi à me faire peur, mais pas avec ce qu’il pensait…

Support : PSN uniquement (sur PC, la version existe déjà et se trouve gratuitement facilement avec google).

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

3 commentaires

  1. Avatar

    Mon Dieu…j’ai tellement joué aux deux premiers épisodes!
    J’ai juste honte d’avoir regardé ce trailer minable faut l’avouer…Tout est ridicule. Grosse déception!
    Ca fera des sousous en plus pour Batman 3 😀

  2. Avatar

    Perso.je pense que la video est mal realisee mais que le jeu peut quand meme etre bon… Je me souviens que les titres house of the dead jouaient sur les changements de rythme et sur l’ambiance pour stresser a mort le joueur.
    Perso j’attends de tester en revanche niveau graphismes, on a pas gagne grand chose depuis le 2 non?
    Autre chose qui a l’air perdu, c’est les eclats de tir : avant si tu tirais comme un malade tu ne voyais plus rien sur l’ecran… Du coup.tu stress et tu tires encore plus…etc cercle vicieux! 🙂
    J’espere que je me trompe pas et que c’est la video qui a mal choisi ses screen capture car je crois qu’on peut dire que les house of the dead 1 & 2 sont de « tres bon jeux » 😉

Leave A Reply