The Elder Scrolls V Skyrim : une soundtrack très touchante

7

Comme on adore tomber sur ce genre d’initiative !

Lorsqu’un produit vidéo-ludique passe la frontière du passionnel, il est difficile d’en démordre. C’est le cas d’une jeune artiste prénommé Malukah. Nous disons bien artiste, car au delà de savoir piocher là ou il faut, Malukah sait chanter divinement bien. La vague émotionnelle qui se dégage du fabuleux Skyrim semble ne plus jamais pouvoir se tarir. C’est comme une sorte de magie que l’on rencontre qu’une fois par millénaire, c’est un évènement conceptualisé avec coeur et talent. Retenons juste que The Elder Scrolls V vit depuis que les Gamers ont posé les mains dessus…

Malukah a décidé de nous le chanter. Attention à ceux qui ne connaissent pas encore Skyrim, cette offrande pourrait vous faire vaciller. Pour les autres, je sais d’avance que vous en frissonnerez. Prenez du bon temps.

Vous pouvez retrouver une autre chanson (+ les tablatures guitare) de Malukah rendant hommage à Skyrim : Ici

 

Merci à IGN.com pour cette trouvaille 

Partager.

A propos de l'auteur

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

7 commentaires

  1. Toujours pas d’accord pour dire que ce jeu est une tuerie, il est bon, sans plus. Par contre sa soundtrack est excellente, je n’ai pas précommandé l’ost pour rien ; ).
    Vivement que j’reçoive les CDs ; ).

  2. J’aime vraiment beaucoup, la première chanson que j’ai entendue c’est « the dragonborn » que je vous conseille aussi.
    @dri : J’ai reçu l’ost il y a quelques jours, rien de moins que 4CD avec de très bonnes musques? Je compte mettre quelques photos sur le forum parce que la « pochette » est vraiment magnifique

Laissez une réponse