Zelda 25th Anniversary : 15min de concert symphonique dans votre poche, voir plus !

3

Tata…Tatatta talalaaaaa !

Certains d’entre vous ont pu vivre le concert symphonique donné à L’E3 2011 en direct. Déjà que les thème musicaux de Zelda donnent des guilis-guilis dans le ventre que lorsque ceux-ci sont joués avec un grand orchestre… Cela donne envie de s’habiller avec une tunique verte !

Et bien sur le site officiel de Zelda 25th Anniversary, nous pouvons y trouver des vidéos de l’enregistrement studio de cette soundtrack. C’est en streaming direct donc il est facile de se payer un moment musical. Nous vous proposons donc aujourd’hui, de prendre ceci avec vous dans votre Smartphone. Nous nous sommes dit qu’il est toujours sympathique de profiter de ces 15 minutes dans le métro ou dans le bus. Il vous suffit de cliquer droit sur le lien ci-dessous et de faire « enregistrer le lien sous ». Avec ça peut-être que le lundi qui arrive, commencera d’un pied un peu plus Héroïque.

Prenez du bon temps mais n’oubliez pas de lire la « suite cachée » de l’article…

Lien : Zelda 25th Anniversary Download

Extrait de 4min :

 

C’est trop bien caché !

Gniarf vous venez de trouver la « suite cachée » de cet article ! Histoire de repartir avec le kit complet nous vous laissons découvrir l’album entier (45min) Zelda 25th Anniversary. Il s’agit du Cd audio livré avec l’édition limitée du dernier Zelda : Skyward Sword. Nous sommes certains que les plus geeks d’entre vous sauront récupérer le flux audio de cette vidéo Youtube ^^. Cependant, nous vous conseillons de vous procurer l’original car la vraie musique ne s’écoute pas en mp3… Au fait, n’oubliez pas de lire la « fin cachée » de cet article…

Titada Daaaaaaa !

Vous venez de découvrir la « fin cachée » de notre article ! Pour terminer en beauté voici un petit sésame autour de cet évènement symphonique. Un blogueur du web 2.0 à réussit la récolte d’un enregistrement pirate du vrai concert de l’orchestre à Tokyo. Histoire de vous entraîner dans l’univers complet de Zelda voici du lourd, car l’intégralité du concert dure 1H23min pour 34 Tracks en qualité AAC 128kbps. Sachez que l’orchestre n’a donné que trois concerts en 2011 (Londres/Tokyo/Los Angeles). Des dates sont en train de retomber pour les Etats-Unis mais ont du mal à percer les frontières de notre « hexagone ». Cependant, nous pouvons suivre cette « pétition » qui tente de faire venir la formation chez nous…

Site hébergeant l’intégralité du concert en qualité « maison » : Zelda 25th Symphonique Live

Share.

About Author

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis le « blogueur » dont vous parlez dans le dernier paragraphe. Depuis que votre article a été mis en ligne, mon serveur maison (qui héberge l’intégralité du concert) est submergé de requêtes des lecteurs de Gamerside ! Je suis ravi que mon enregistrement plaise, mais ma connexion se retrouve du coup complètement saturée !

    Je vais donc bientôt couper l’accès au fichier. Dépêchez-vous de le télécharger et de le ré-uploader ailleurs. Merci 🙂

Leave A Reply