Resident Evil 6 : Le trailer et la date de sortie. Au secours Mr le Président !

6

Il y a des zombies qui veulent votre siège !

Capcom vient d’inonder le web avec un communiqué officiel intitulé : Capcom confirme Resident Evil 6 ! D’un saut de canard je quitte le canapé et la projection de « Lie To Me ». Chérie, le devoir m’appelle ! Je fonce au bureau pour découvrir ce communiqué qui tombe soudainement du ciel, quoique

Dans ce dernier nous y apprenons plusieurs choses. Tout d’abord, Capcom ne qualifie plus la saga Resident Evil de Survival Horror mais de « mélange d’action et de Survival Horror ». En gros, c’est un Action-vival Horror… Nous sommes dix ans après les incidents de Racoon City et le président des Sstazunis veut lever le voile sur cette tragédie. Il veut tout dire sur tout à tout le monde ! Seulement, le bio-terrorisme atteint son apogée et frappe de plein fouet la présidence transformant le président… L’ami du président, Leon S.Kennedy s’apprête à vivre des choix bien difficiles car son pote se transforme du plus en plus et c’est… LE PRESIDENT quoi ! En même temps, nous avons Chris Redfield qui débarque en Chine pour crapahuter dans la papaye ! Ce pays est aussi en train de subir des attaques bio-terroristes… Le monde entier est uni par une peur et une pensée commune : il n’y a plus d’espoir (there is no hope left).

Capcom ajoute une date de sortie : 20 Novembre 2012 ! Noel prochain s’annonce déjà. Pour terminer, un tout premier trailer finalise la correspondance. Enjoy !

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

6 commentaires

  1. Avatar

    il a l air intéressant , on vas passer outre le petite glissade a la vanquish pour se concentrer sur reste . mais c est fou que la bande annonce du jeu me fait saliver mais par contre celle du film me fais fuir , c est grave docteur ?

  2. Avatar

    Mon Dieu… Qu’ont-ils fait à Resident Evil ? T___T. Les jeux d’action y’en a à la pelle… Et c’est qui ce mec qui sort de nulle part et joue son héros là ? NON MAIS SERIEUX D: ;(.

    Après quand un jeu revient au vrai Survival Horror, on lui crache à la gueule… C’est bien le journalisme « professionnel », tuez un genre.

  3. Avatar

    J’ai vu le trailer et franchement, ça s’annonce comme un bon jeu. Un bon Resident Evil, peut être pas mais un bon jeu, oui. 🙂
    Jeu rajouté à ma liste des jeu à posséder cette année (avec Hitman Absolution et Max Payne 3) 😛

  4. Avatar

    Franchement j’étais fan de Resident Evil…jusqu’au 5. Pour moi cette série est finie,et l’attitude de Capcom tellement à gerber que rien que pour ça je ne pourrais plus! Je suis blessé dans l’âme,mais au final,on y gagne quand on voit la qualité d’un certain Dead Space…

  5. Avatar

    @Gouki: Pour ma part, la saga Resident Evil s’est terminé au Resident Evil 3 (Non parce que RE4 c’est pas trop ça…). Après ce RE6 pourra être un bon jeu mais il ne sera certainement pas un bon RE.

    A quand une ré-édition des précédents RE de la même manière que le RE remastérisé sur Gamecube?! Je le demande! :’)

Leave A Reply