Battlefield 3 : Tous les DLC à venir. Ca va paytay !

4
Vous en aviez marre des USAS-12 aux balles perforantes ?

Et bien dans un premier temps il faudra être patient. EA vient d’annoncer les trois prochaines extensions de Battlefield 3 et la première ne devrait pas satisfaire ceux qui désertent les cartes Métro et Traversée de la Seine… DICE nous à préparé un premier pack intitulé « Close Quarters » qui sortira au mois de Juin. Comme son nom l’indique, nous serons amenés à démonter nos rivaux dans des lieux extrêmement réduits ; Call Of Spirit ? Dans ces cartes nous devrions être amenés à gérer la verticalité du danger. Nous voyons déjà des ennemis aux étages supérieurs pouvant tirer à travers les planchers. Ce DLC offrira aussi de nouvelles dogtags (on s’en cale !), de nouvelles missions pour allonger la durée de vie du DLC et de nouvelles armes comme l’USAS-13/RPG-8 et Claymores Alpha qui neutralisent les soldats déjà amputés… Naturellement c’est une blague, les nouvelles armes ne sont pas annoncées mais espérons un bon équilibrage de celles-ci. D’ailleurs, sachez qu’une mise à jour arrive prochainement pour calmer les fléchettes perforantes/Usas12 etc… Alors faites vos étoiles de services maintenant…

Patrick Back le producteur de BF3, nous informe des changements dans la stratégie marketing d’EA : « Au lieu de proposer de simples packs de cartes, notre objectif consiste à offrir aux joueurs une expérience complètement nouvelle avec chaque pack d’extension à thème ». Cela pourrait donner le choix à certains de ne pas prendre une extension selon le thème. C’est relativement une bonne chose car si on est allergiques aux cartes courtes, il vaudrait mieux attendre le prochain Pack. Par contre, la lassitude pourrait frapper plus rapidement…

Justement il faudra attendre l’automne 2012 pour découvrir le second pack : « Armored Kill« . Celui-ci nous débordera de nouveaux véhicules (VTA et artillerie mobile) dans des espaces gigantesques. On nous annonce la carte la plus grande jamais crée dans Battlefield ! Déjà que la carte Heavy Metal (BFBC2) faisait mal au reins, que si vous loupé votre véhicule de transport il faudra marcher, marcher, marcher et se faire sniper !

Pour terminer DICE nous à préparé un dernier DLC intitulé « End Game » mais seul Scully et Mulder détiennent sa composition. Il sortira cet hiver 2012. Cette année 2012 sera donc fournie en extension BF3. Nous ignorons le budget nécessaire pour l’acquisition de ces heures de jeu en plus. Cela va sans dire que la somme de 3×10€ résonnent dans beaucoup de têtes…

via

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

4 commentaires

  1. Pingback: Battlefield 3 : Le Trailer de Close Quarters fait dans le Placoplatre BA13… | Gamerside

Leave A Reply