Podcast n°48 : Freestyle #6

39

 

Après les travaux de notre nouveau studio, nous revoilà pour un podcast freestyle de presque 2h30 ! Dans ce numéro, une interview exclusive de K.mi pour la sortie de sa bande dessinée « Polygamer« , la review incroyable de Kich sur le jeu Bûcheron Simulator, des débats, du Laure Manaudou, des gags, des giboulées de rire, bref « Prenez du bon temps » ©®™

Bonus :

Retrouvez K.mi sur Bikini Sandwich, sur son site web Polygamer et surtout, allez choper la bande dessinée du même nom sur le site de Pix’n Love. Merci encore à lui pour cette interview.

Si vous voulez en savoir plus sur la gueguerre Gameblog / Activision, un débat de Game One est encore en ligne sur youtube.

La liste complète des jeux E.A. dont les serveurs sont ou seront coupés est dispo ici.

 L’intro est « Dirty Loud – School Of Funk » qu’on peut entendre dans Wipeout 2048 sur PS VITA.

La musique de fin est un hommage de Malukah à Skyrim.

Partager.

A propos de l'auteur

La team

Gamerside, votre déclic fraicheur.

39 commentaires

  1. Merci pour l’invitation les gars !

    Alors j’ai compté, d’après mes estimations (à peu près, je n’ai pas les chiffres officiels), vous avez balancés environ 8000 gros mots dans l’émission, qu’on multiplie par 2 euros, qu’on fractionne par 5% que l’on multiplie par le carré de l’hypothènus (ou quelque soit l’orthographe de ce mot à la con que personne n’utilise jamais à part les profs de math), vous devez 34 000 euros au pot commun qui permettra d’acheter un certain nombres d’album Polygamer. S’il reste des thunes n’hésitez pas à les reverser sur bikinisandwich.com.

    Au passage le jeu de mots « Polygamer » c’est par rapport à « polygame » et « gamer » et pas sur le « poly », je suis déçu que vous n’ayez pas relevé par une vanne bien grasse.

    A part ça je me dois de préciser à tout le monde, comme je le faisais à Panda tout à l’heure que j’ai croisé en slip, que je n’entendais pas tout ce que vous me disiez, par exemple le passage sur Manaudou j’avais juste compris « on en a parlé tout à l’heure » mais j’ai pas percuté que c’était pendant l’enregistrement avant sinon j’aurais évité la répétition 😀

    Bonne ambiance en tout cas les gars, ça fait plaisir, j’me suis bien amusé et je passe toujours un bon moment à vous écouter. Au fait si vous avez besoin « d’encouragement financier » pourquoi ne pas tenter de foutre un système de dons Paypal sur votre site et d’en parler à chaque émission ? Si ça peut vous motiver à faire plus de podcasts, avec plein de nouvelles choses dedans, je suis sûr que les auditeurs auront envie de mettre un euro ou deux (un euro par podcast, si y en a deux par mois ça fait 24 euros, c’est pas énorme).

    Sinon y reste la prostitution bien entendu. A Lille ça doit bien fonctionner si vous y mettez vos gosses 😀

  2. Super podcast que j’ai écouté dans le train cette aprèm’. Faut dire que ça m’a fait beaucoup de bien de retrouver toute l’équipe après avoir rendu une copie blanche à un partiel ce matin :/

    Félicitations Kich et Kichette pour le bébé ! Allons-nous avoir le droit à un autre podcast papa ? Si Julien est à nouveau là, Gouki va encore se faire vanner 🙂

  3. Awwwwwwwwwwwwwwwwww Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!
    J’attendais ma dose avec impatience !
    Si je l’avais pas eu j’aurait fait quelque chose de très grave…

  4. Rah, c’est bon !
    Par contre, est-ce normal que le podcast ne masque pas le numéro de l’invité ? (il est donné dans son intégralité sans *biiiip* pour les deux derniers chiffres)

  5. J’ai jamais eu l’occasion de jouer à Shenmue ( trop jeune ) et ça me gêne pas ( trop :p ) de faire du transpalette si ça me permet de découvrir ce que beaucoup décrivent comme un monument. Le retro n’intéresse pas que les trentenaires nostalgique ( et non ).
    Sinon un looooooooonnnnnnnnnnnnnng podcast, après une looooooooooonnnnnnnnnnngue attente ;), mais ça valait le coup puisque ça fait longtemps que je n’avais pas autant ris en écoutant un podcast, et EN plus vous nous parlez de choses intéressante ( même si je partage pas toujours votre avis, mais c’est aussi pour ça que j’vous écoute )… que d’mande le peuple !!!
    Ah oui et félicitation Kich, tout ça…

  6. Non, mais peut être que quelques jours plus tard, j’aurais pensé à un canular :p (Bonjour, Maître X. Huissier de justice…)

  7. Tres bon Podcast!
    Sinon petite info pour Kaik: si tu veux jouer allonge, pour l’instant j’ai pas trouve mieux que de jouer allonge sur le ventre appuye sur les coudes. Disons que c’est le moins pire. Ensuite on peut chercher un contact chez Big Ben pour developper l’accessoire qui va bien XD

  8. Ah enfin mieux vaut tard que jamais , ça deviens long d’avoir ces podcasts préféré, même 2h25 mns c’est trop court , j’espère qu’avec votre new studio of the dead les podcasts seront moins espacé en temps

Laissez une réponse