La Star de la Semaine : Minecraft sur XBLA

4
On va lui faire une tête au carré !

Annoncé depuis l’E3 2011, la « révolution sociale » gaming arrive cette semaine sur Xbox 360. Je dis révolution sociale car Minecraft ne cesse de nous surprendre pour un jeu qui ne dispose que de graphisme de l’an…?

Un succès phénoménal à entouré ce jeu cubique sur PC et il ne retombe guère. Désormais il arrive dans notre console de salon dans une version moins complète mais tout aussi attractive. Si vous ne comprenez pas pourquoi un tel jeu rencontre autant de succès, la communauté Minecraft vous répondra surement : essaye de jouer avec tes amis et tu verras ! Nous espérons de tout coeur pouvoir assister à des concerts de 2080 ou des Mix de DJ Diabolika en Live 😉

A notre humble avis, 2 grands bémols entoure Minecraft sur console : sa non disponibilité sur SEN et son coût de 1600MSP. C’est étrange mais nous sentons qu’il va cartonner sa génitrice en térme de vente… Rendez-vous Mercredi !

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

4 commentaires

  1. Avatar

    « il va cartonner sa génitrice »
    J’adooore, celle-là je vais me la mettre de coté 😉

    Pour minecraft, je pense aussi qu’il va bien se vendre, mais je reste septique quant à l’adaptabilité du gameplay au pad. Mais bon, je testerai la version d’essai pour me faire une idée ^^ quoiqu’il en soit, l’ayant sur pc je ne ferai certainement pas parti des acheteurs.

  2. Avatar
    Thunder-ten-tronckh on

    Je vais enfin pouvoir essayer ce jeu ! Il m’intéresse vraiment mais je me demande comment on peut y jouer plusieurs heures sans d’emmerder ? ^^’
    Sinon comme d’habitude, si certains souhaite me rejoindre dans cette aventure ….

    • Avatar

      « comment on peut y jouer plusieurs heures sans d’emmerder ? »

      Quand tu l’auras essayé, tu comprendras 😉

  3. Pingback: Minecraft 360 : La barre des 7 Millions est franchie

Leave A Reply