E3 2012 : Le Video Games Live jouera Skyrim, Diablo III, Earthworm Jim…

0

Voilà huit ans que le Video Games Live sillonne la planète !

Il est donc normal que l’orchestre le plus convoité du monde vidéo ludique ait sa place à l’E3. Sur le site officiel nous pouvons découvrir une partie du programme qui sera joué. Attention les oreilles, ça va plaire à beaucoup d’entre vous !

En outre de grands classiques comme Sonic, Chrono Cross, Halo ou Castlevania, le VGL aura l’honneur d’interpréter des thèmes de Skyrim, World Of Warcraft, Earthworm Jim, Diablo III. Il se paiera aussi une tranche de Street Fighter pour fêter ses 25 ans ! Afin de percer dans le vif de nos coeurs, ils joueront aussi une nouvelle version du thème d’Aerith (FFVII).

Il y aura aussi des invités très spéciaux qui viendront interpréter « Still Alive » de Portal et même des stars de Youtube pour interpréter leur performance à l’ocarina ou au violon comme Linsey Stirling. Cette violoniste à fait le tour de la toile et a réussit à tisser des liens forts avec les gamers. L’E3 lui ouvre les bras.

Pour enfoncer le clou, il devrait défiler sur scène : Tim Shafer et Ron Gilbert (Monkey Island), l’équipe originale de Earthworm Jim, Takashi Iizuka qui n’est d’autre que le chef de la Sonic Team, Akira Yamaoka (compositeur de Silent Hill) et plus de vingt autres personnalités. Sans déconné, si j’avais la lampe magique d’Aladin, je demanderais de devenir journaliste trois jours par an ! Quoique le concert est ouvert à tous. Il me reste à régler le problème du voyage alors.

Pour acheter vos place, c’est par ICI. A 17H00 il restait encore des places.

Ps : je paie 20 000 dollars Sstazunien à celui qui me ramène une dédicace de l’équipe d’Earthworm Jim.

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

Leave A Reply