Trials Evolution : Le tournoi officiel France est lancé. Cela se déroule dans votre canapé !

3
A vos manettes les Riders !

Ubisoft vient de lancer son grand tournoi sur Trials Evolution. Il se déroulera sur plus de huit semaines, c’est presque aussi long que Secret Story… Aucun rapport !

La première phase dite de « qualification » se jouera donc en huit semaines. Chaque semaine, Ubisoft proposera une course sur la quelle il faudra faire « pétay » les chronomètres. Autant dire que notre groupe Gamerside Trials Evolution est en ébullition ! Le Gamer qui réalisera le meilleur temps aura sa place en demi-finale, 1200MSP et un jeu XBLA d’une valeur de 1200MSP. Un autre jeux XBLA sera offert à un autre participant tiré au sort.

Il faudra se faire la main dessus...

Au bout des huit semaines, nous auront donc 8 demi-finalistes qui devront se tartiner la tronche sur une épreuve « Supercross ». La phase ultime finale de la fin n’est pas encore dévoilée par Ubisoft mais nous envisageons grandement un versus sur une course Extrême… Ca sent le Ninja à plein nez !

Vous avez donc jusqu’à Mercredi prochain pour vous déchirer sur la course « Archie Pelago ». N’oubliez pas qu’un succès vous y attend si vous ne lâchez pas l’accélérateur. C’est le bon moment pour faire une pierre deux coups. A flûte, j’allais oublier le principal. Pour y participer, il faut impérativement avoir un compte facebook et cliquer sur « j’aime » puis « participer ». Vous entrez votre Gamertag et Hop ! Voici la page Facebook (tournoi FR)

Mais que se passe-t-il ? A la saisie de Gamertag, les serveurs m’ont trouvé un temps de 30,364 sec. C’est 9 secondes de mieux que le premier mondial. On espère que ce bug va se rectifier rapidement car sinon le tournoi sera Archie Démago…

Voici un exemple à suivre :

 

Share.

About Author

Avatar

apt-get -f install Twitter : @GMS_Kaik

3 commentaires

  1. Avatar

    Si on gagne les 8 fois ?
    Nan parce que sur archi-pelago je syis casi-sut d’être qualifié, je suis 22eme mondial :p

Leave A Reply